~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Healzone] [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healzonz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 03:50    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

Bonjour , Apres reflexions je post chez vous ^^ :

Pour ma vie ( Irl ) : 

Je m'apelle Mathieu , J'habite en Aquitaine , Je passe en Seconde ( j'ai 15 ans ) . Mes loisirs sont l'informatiques , wow , league of legend , counter strike

source et wow . J'aime aussi le football .

Ma presentation Ig est :

Healzone Trollesse pretre discipline , que je gere bien en heal c'est pour cela que je post . Pour mon stuff je suis dans l'ensemble assez bien stuff 5k6 de gs . J'ai le cap esprit . ( Le gs ne fait pas le joueur comme vous devez le savoir ) Mon stuff est en cours d'evolution .
J'ai jouer 1 an sur offi en pretre disci aussi que je connais bien . ( Sur Kalimdor ) Cela fait 2 mois que je suis sur shindorei
Mon cycle : - Mot de pouvoir bouclier
- Priere de guerison
- Renovation
- Soin rapide ou je peux heal en zone ^^

Pour mes Glyphes : Glyphe de soins rapide , Glyphe de mot de pouvoir bouclier et glyphe de penitence

J'ai une spe que j'ai assez etudier : 54/17/0
http://www.e-loader.net/image:nVgNLa5etv.jpg

Experience de jeu : J'ai deja down plein de boss sur offi et sur shindorei j'ai deja fait Icc 25hm ( groupe de bob ^^ wype putricide ) J'ai pu faire Edc 10nm et hm . Pour se qui est de l'icc j'ai jamais eu trop l'occasion d'en faire un entier je prennais des id de personnes et je lootais des choses.
On ma clairement expliquer chaque strat a icc , et edc pour les val kyr etc...

Mon ancienne guilde a etait The farmer pour le qg qui etait vraiment tres sympathique mais pas assez de raid et de bon joueur donc je suis parti .

Pourquoi choisir hybrid theory et pas une autre guilde : Hybrid theory est une guilde tres sympathique ^^ . On peut y rencontrer plein de tres bon joueur et j'aimerais en faire connaissance .
Hybrid theory est l'une des meilleurs guilde niveaux pve hl c'est pour cela que je veux la rejoindre car il y a un tres bon niveau .
J'aimerais pouvoir heal parmis les meilleurs .
Et derniere chose hybrid theory est uncontestablement la meilleur guilde pvp donc j'aimerais aussi faire du pvp .

Mes horaires : Je suis disponible pendant les vacances d'ete : Lundi Mardi mercreci Jeudi Vendredi Samedi Dimanche de 11h a 4h du matin .

J'ai mumble mais je n'est pas de micro.

Voila je pense que j'ai tout détailler j'espere que cela vous plaireras je suis tres motivé .

Mathieu (  Healzone Pretre disci ) Je vous shouaite un bon jeu sur shindorei ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 03:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:48    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

Un screen de t'est Stat et de ton Kiki heal stp avis neutre pour l'instan

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Healzonee
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:57    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

Bonjour ok ben pour le screen le voila unbuff : http://www.e-loader.net/image:nVgNLa5etv.jpg

[Img]http://www.e-loader.net/image:nVgNLa5etv.jpg[Img]

Et pour le kiki ben je voudrais bien en prendre un mais je ne sais pas agrandir apres ^^ .

Etpuis en se qui concerne le stuff j'ai une piece acquise t10 en icc et le reste j'ai boutique . Je sais c'est pas tres bien mais je gere bien pretre heal.
Vous seraient surprit ^^.

Healzonee
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:11    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

Desoler pour double post j'ai trouver pour afficher l'image :

Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:24    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

vue la situation nous pourrons pas se permettre de crache sur un heal en plus tu as un bon petit stuff +1

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Healzonee
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:51    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

En se qui concerne le kiki keyns j'ai fait edc 10 nm tout seul en heal et sartha 10 juste pour faire mon kiki mais les gens prener pas de degats ^^ Je vais pas te sortir un kiki 100 000 de heal ^^ . Se soir je me trouve un icc marchereve ^^ .

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:55    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

Prêtre Disci c'est assez sympa, le buff de réduction de dégâts est clairement intéressant.
Un heal en plus est plutôt bien pour la guilde.
Les horaires sont correcte.
Le stuff n'est pas un problème.
Le skill va être vérifier.

Je pense que tu peux avoir ta chance. +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 13:07    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

Juste une question as tu rename recemment ? car je me souviens pas t'avoir vu a orgri...

Sinon +1 Wink

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 13:12    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

joueur motivé connaissant sa classe
+1 pour moi

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Slyne
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 13:23    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi

MSN
Healzonee
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 13:38    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

Comment dire issbhal xD J'etais chez the farmers mon talent ma permis d'obtenir des icc avec d'autres guilde ( enfin mon talent je suis pas execellent mais pas mauvais ) et pour vous je pense que j'etais un peon dans cette guilde ^^ .

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 13:56    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

Avoir était dans the farmer ne veux pas forcement dire que tu es un péon, on y es aller aussi quand on a switch pour titre et monture mdr :p

Sinon à voir en raid ce que tu donne +1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 13:59    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

+1  Wink

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Healzonee
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:04    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

Je peux participer a un raid se soir avec vous ?

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:30    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté] Répondre en citant

+1 Prêtre Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Recrutement [Healzone] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange