~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Rhaidan [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhaidan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 11:35    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

Mon pseudo n'a jamais changé sur mon mage mais je ne suis pas rester longtemps chez RG et il y a longtemps en plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 20:42    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

et si lanka te prend le choux tu te barre aussi?

MSN
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 11:11    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

6xx de Hate c'est une blague?
-1 Pour moi on a pas mal de mage.

MSN
Rhaidan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:04    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

Tous dépend de pourquoi il me prend la tête et si il me traite comme une merde.
J'ai quitté la coco par ce que whena voulait que je fasse rentrer Rhaidan dans sa guilde mais j'avais pour objectif de plus le joué. Mon départ de chez eux, m'a permis de reprendre gout a mon mage.

Pour ce qui est de ma hate, je privilégie le critique en spé feu.

Seyxe
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 09:28    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

Faudrait que tu vois avec Andro,gore et cokitu pck il sont tout les 3 cap hate

MSN
Rhaidan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 20:53    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

Ok pas de souci si ça m'augmente mon dps. Un re-gemmage ne devrait pas être long ^^

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 01:11    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

peux-tu me donner ton cycle dps , tes glyphes
Pour tes stats je trouve que ta hate n'est pas suffisante, il faudrait surement réequilibrer tes stats entre elles.
Cependant, avec le stuff que tu as actuellement il est clair, que tu ne peux optimiser encore totalement ton dps :p
cordialement
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Rhaidan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 12:55    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

Mon cycle est :
si démo ou mage pas de brulure sinon oui pour le debuff, bombe vivante avec refresh juste avant quel explose sur monocible puis spam BDF quand proc chaleur continue pyro instant. Si je bouge j'envoie des sort instantané comme javelot trait de feu.
Mes glyphes : amure de la fournaise BDF et le dernier c'est encore un pour arcane mais il sera vite remplacé par bombe vivante.
Pour les gemmes je vais toutes les farmers et je les remplacerai.

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:18    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

a ouai toi tu refresh lb avant son explosion... mouai

MSN
Rhaidan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:26    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

Oui j'ai lu sur des sites que c'étais mieux sur mono cible.

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 14:57    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

Un site fake alors car l'explosion de la LB fait des dégâts en plus de t'apporter un tick supplémentaire

Ensuite pour ton cap hâte, ne te regemme pas au détriment du critique qui reste la stat la plus importante en feu (après le sp bien entendu)

Je pense que remplacer ton bijou, même par la rune abyssale de EDC 5 facile a choper pourra être plus opti

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 15:05    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

la seule chose a refresh en mage avant la fin de son debuff c'est la brulure :p
sinon je te met +1
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 15:55    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

je PleussOne Smile

MSN
Rhaidan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 22:03    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

Silphare j'ai déja rune abyssal mais je ferai toute les modif pour opti mon mage. J'essai de faire pour le mieux pour le moment, mon mage a un stuff qui date un peu 6 moi. Donc il y a surement d'autre imperfection mais dites les moi

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 22:09    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté] Répondre en citant

par contre pk tu es tag spicie band?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: [candidature] Rhaidan [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange