~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bllooddyy (accepté)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bllooddyy
Nouveau

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 21:45    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes, merci aux officiers qui liront cette candidature.

Ma petite présentation IRL:

Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans (en octobre!) commercial de métier et fan de sport et un peu de wow^^

Ma présentation IG :

Alors c'est la que sa se complique, je vient tout juste d'arriver 80 sur votre serveur, je joue un mort vivant Mage (Bllooddyy) spé givre pour l'instant n'ayant pas de stuff pve. Je m'explique je vient du serveur Arlondias, et j'en est fait le tour depuis un petit moment (plus d'un an que je joue sur shindo) donc j'aimerais voir un peu le gameplay et l'ambiance sur Arcklésia. Je vous cache pas que la population d'Arlondias laisse a désirer (80 co aux heures de pointes!). On m'a parler d'Arcklésia en bien, et surtout de votre guilde, dont le nom revient souvent sur le forum et dans la bouche de certains joueurs d'Arlondias (gg pour Halion 25hm d'ailleurs^^)

Donc ce que je vais faire, c'est que je vais plutôt vous présenter mon mage sur Arlondias. Alors! Paris Mage 80 spé feu 6380 de gs a peu de chose près (un peu plus de 26 jours de played). Je pense avoir un minimum de skill, je vous invite allez voir mon personnage sur l'armurerie! Si besoin je fourni les screen de mon interface et de ma spé, mon dps tourne autours de 10k en ICC10nm/hm et entre 1k4 et 19k en 25nm/H (j'ai aussi des screen si vous le souhaitez) , sinon venez voir mon perso par vous même sur Arlondias si l'envie vous prend^^ sa fera toujours un de co en plus!

ps: je commence tout juste a me mettre sur un rogue spé Mutilate pour changer un peu de mon mage

Mon expérience en Jeu :

Faisant parti de la plus grosse guilde A² d'Arlondias (j'en suis aussi d'ailleurs le co-gm) j'ai assez d'expérience en PVE. Avec ma guilde, les UnderGround Raiders, nous avons clean pas mal de raid et surtout les fameux EDC/ICC. Nous avons, comme vous, tomber le LK25hm il y a peu de temps, malheureusement cet exploit ne peut pas être réitérer a causse d'un manque de monde..J'ai aussi fait beaucoup de petites instances LVL60-70 pour changer un peu des traditionnels ICC.

Alors pourquoi vous? et pourquoi Arcklésia?

Sa va être simple Uldarion=Kikoolollljaiunearme2-8-4quiroxxmercimaman!!! (désolé aux gens qui jouent sur Uldarion mais bon je préfère être honnête!)

Votre guilde, pour moi, est la meilleure d'Arcklésia (le forum le confirme aussi) mais ce n'est pas pour sa que je veux intégrer vos rangs. Je veux venir chez vous pour connaître peu être une autre façon de jouer, une autre ambiance, un organisation différente de ma guilde. Je fait déjà du PVE HL donc je sais ce que c'est. Voir une autre guilde, un autre serveur. Je ne vous cache pas que les autres guildes ne m'inspire pas confiance...(même si elles doivent être bien aussi) Je connais aussi très très bien quelqu'un de votre guilde.

Mes horaires de connexions sont assez larges, il y a juste le mercredi soir et le samedi soir où je ne peux pas être la. Je travaille jusqu'à 20h le soir (l'heure a laquelle je rentre) et je reste connecter jusqu'à 1h-2h du matin voir plus, voir moins sa dépend de ce qu'il se passe en jeu ou sur TS/Mumble (j'aime bien aussi passer des soirée a délirer sans forcément jouer)

Pour finir :

Voilà j'en arrive a la fin de mon pavé! donc encore merci a ceux et celles qui vont lire ce petit bout de candidature que j'ai prit plaisir a écrire, j'espère que vous en prendrai a la lire. Je suis disponible sur mon adresse mail ou en Jeu sur Arcklésia (/w Bllooddyy) ou sur Arlondias (/w Paris, Kayano) pour tout questions ou information a mon sujet

ps: ils doit y avoir quelques fautes, excusez moi d'avance^^

Bon jeu a tous et toutes!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bllooddyy
Nouveau

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 21:47    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

Edit : Je possède TS et Mumble et un micro fonctionel

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 21:55    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

+1,Tu es motivée et serieux Wink

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:43    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

Tu as beau nous parler d'arlodinas, tu dis bien que ton perso semifun est unstuff...

Je peux avoir ton nom sur le forum ? Wink

avis neutre

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:43    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

de ce que j'ai vu dans ton post, tu connais ta classe, et tu m'as l'air motivé !
+1
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Bllooddyy
Nouveau

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:49    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

@ Strella: oui il est unstuff, c'est bien pour sa que j'ai dit que je ne vient pas chez vous uniquement pour raid! (il est en cours de "stuffage" et je te rassure je ne suis pas un suceur de stuff!) Sur le forum Shindo mon pseudo est Icarr

@ Gorefang : si tu as un perso sur Arlondias, je peux te montrer que je connais un minimum ma classe aussi bien en PVE qu'en PVP

Merci pour toutes ces réponses données rapidement Mr. Green

MSN
Grease
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 23:54    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

gros +1 jamais mis pour toi cousin Wink PGM!

MSN
Darkher
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:03    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

+1

Ryian
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:10    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

+1 Wink !

MSN
Bllooddyy
Nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:16    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses positives  Laughing et merci ma petite cousine Grease! (et oui c'est ma cousine!)

MSN
Ryian
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:25    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

Mon pauvre... Suporter Grease comme cousine, c'est affligeant ! Je te félicite d'avoir tenu tout ce temps .. Razz ! Nan, sérieusement, elle trop sympa s'te meufette là Wink !

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:28    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

surtout avec meme Very Happy 

MSN
Bllooddyy
Nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:31    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

lol Ryian! je vous rassure IRL elle est tout a fait supportable Razz !!!!!!!!!

MSN
Ryian
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:32    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

T'es co sur arlondias ?? Need voir ton perso ! :p

MSN
Bllooddyy
Nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:37    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté) Répondre en citant

a 00h45 vient banque H² a dalaran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Candidature Bllooddyy (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange