~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kezaku[ Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:08    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Juste que tu si la réponse est mauvaise tu cherche a te justifier pour changer cela en +1 et quand on donne un avis si Nous on veut se justifier on le marque pourquoi on met un avis négatif sinon, on est en aucun cas obliger de te justifier nos avis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statiik
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:25    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Kezaku je n'y crois pas de la raison pour laquelle tu "quitte" les Real-Gamers. Pourquoi ?

http://www.real-gamers.eu/index.php?site=forum_topic&topic=426

Message posté le 04/07/2011 donc pour moi en trois jours les RG on sans doute pas pris de décision quant a quitter Ivalice et donc tu souhaite rester RG mais aussi profiter des HT en étant doublement guildé et avancer dans les  serveurs Désoler de pourrir ta candidature, mais trop de chose ne tiennent pas debout.

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/10434-les-real-gamers-recrute…

En effet, aucunes annonces comme quoi ils "stoppent" Wow Ivalice.

Pour ces raisons,
-1,
Cordialement.

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:49    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Mdr c bien rechercher Statiik xD tu m épateras tjr :')

MSN
Kezaku
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 14:02    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Hop hop je n'ai jamais dis que je quittais les RG, ils sont partis sur un autre jeu et je ne peux pas le suivre sur ce jeu car il est pas compatible avec les mac… et depuis un moment plus personnes ne joue sur ivalice. Ensuite, Incisif a bien été pris alors qu'il était toujours chez RG… il y a un problème là? nan x)?
Ensuite le message de recrutement est là depuis 3mois et franchement il y a très peu de recrutement et plus rien ne se passe…
Donc voilà j'espère que j'ai plus ou moins bien répondu 

Cordialement Keza Wink

Ps: Arkhos je veux bien que tu dises ton avis avec la raison, mais cette fois-ci tu as mis ton avis sans dire pourquoi mais plutot en te foutant de mon poste alors que je suis sérieux. La raison ok mais des commentaires comme ceux-là nan merci.

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 10:33    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Candidature a régler entre officier car désaccord entre officier.
sinon on ai a 12 +1
7 -1
1 neutre

ps:je re demain chez moi.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Kezaku
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 11:12    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Pas de problème ^^' je patienterai tout le temps qu'il faudra ^^.

Androgena
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 17:19    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Le seul passé commun que j'ai avec toi est celui de chez les Real Gamers, je ne jugerai donc que sur ce passé et pour moi l'avis positif en découle nécessairement.

bonne chance x)

MSN
Kezaku
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:06    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Merci Andro ^^'

Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 00:29    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

gros PLUZUN personne qui as des couilles et qui à pas peur d'aller jusqu'au bout malgré quelques hésitations, mais bon ca on s'en fiche, c'est l'interet qui compte 

MSN
Walpé
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 04:35    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Je sais pas si certains ont lu, mais il a bien écrit "je resterais RG DANS L'ÂME" Pas RG tout court. Hé wi parce que ça change tout ça.

Puis je persiste à dire qu'il mérite une seconde chance, comme beaucoup en ont eu.

Kezaku
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 12:36    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Merci pour le +1 Astyx 
Et thx Walpe mais mtn tout repose dans les mains des offi !

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 17:45    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

grosse polémique pour ton post kezaku, mais pour ma part, je te +1, je chercher pas a savoir ce que ta fait ou pas envers ht dans le passé, et je m'en fou.
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Darkher
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 18:14    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

PRENEZ LE ! (a)

Kezaku
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:20    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Les gens merci pour vos +1 vos encouragement, mais maintenant il faut attendre, et j'attendrai, c'est clair que si je ne suis pas pris je n'ai plus grand chose sur Shindo et on ne me reverra plus dessus et peut-être bien que j'en profiterai pour arrêter complètement ^^'.
Fin bref on verra ! =P ^^xD

Cordialement Keza ! :p

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 12:23    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

go le prendre en test stop polemiquer sur le passé!!!!!!
on need du monde et un dps de plus ferai pas de mal

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange