~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kezaku[ Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 13:38    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

+1, sauf dans le cas ou ce que dis Voldarme est exact.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 13:59    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Tu post et tu as vu comment tu nous répond mdr tu es vraiment un rigolo.
Je me demande comment tu as reçu des +1 les gens ont pas du voir tes réponses, ou la naïveté peut etre.

MSN
Kezaku
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:11    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Nuance : Comment je TE répond stp, je parle pas comme je te parle au gens qui en mettant -1 ne se foute pas de ma gueule en faisant un commentaire comme le tien, la prochaine fois met juste -1 et je te répondrais PEUT-ÊTRE autrement, ma réponse dépend le plus souvent de comment on me parle x)

Je pense qu'ils mettent +1 parce qu'ils me connaissent et qu'ils ne pensent pas au passé comme certain dont toi qui n'étais même pas dans la guilde à l'époque, et en plus je pense jamais t'avoir taunt… en gros tu te fie juste à l'avis des offi génial, on dirait un planeur qui se laisse guider par les autres ! xD

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:20    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

arkos tu parle bcp pour un mec qui était HT qui ensuite se bar pour aller a² ensuite revenir donc stplé tu te calme merci ensuite kesaku se que tu viens de dire perso des rageux on en a plein ds la guild donc si on te fait une remarque directe sa se bar en couille salut pas envie d'embrouille ds la guild

Kezaku
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:23    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Je suis pas un rageux, je me défend juste, et comme dit dans ma candidature je suis qqn de très calme mais quand on m'énerve normale que je me défende nan? il pousse à dire que mon post est une blague et à me donner des conseils alors que lui même ne sais pas les suivre alors je pense que j'ai le droit de lui dire le fond de ma pensée sur lui x)

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 15:04    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

J'adore la remarche a vovo certain dans cette guilde ce permette de juger les gens alors qu'il nous on fais la même c'est sa que drole quand tu vois les -1  les 3/4 qui on mis on  fais de la merde XD
on peut faire des remarque pas de soucis la dessus mais bon quand ion fais pas mieux on évite de la ramener.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 16:11    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

je savais que tu serrais d'accord avc moi pgm

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 16:32    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

vovo pgm mdr toujour ossi sadik ^^ 

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 17:18    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

+1 des erreurs on en fait tous

Kezaku
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 18:00    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Merci ! =D

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 18:52    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

je change mon vote en +1
il se bat et la moitier de la guildese serai pas battu comme il le fait
gros gros +1 et je tien a le prendre en test

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kezaku
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 18:53    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

T'es sérieux :$ ??? Merci Surprised 

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 19:44    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

J'avoue il en a "gros" et rien que pour ça gros +1 !

Visiter le site web du posteur MSN
Kezaku
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:06    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

Merci ! =D

Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:27    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté] Répondre en citant

c'est Parceque il l'est vide pâs qu'il en as des grosse mdr

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Candidature Kezaku[ Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange