~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Omni [Refusé].
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omni
Nouveau

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:29    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

Bonjour les HT, je postule de nouveau dans l'espoir d'une réponse positive.

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Guillaume, 16 ans, j'habite à Lyon. Je commence à la rentrée un CAP cuisine.

Présentation IG :

Je joue Omni, prêtresse elfe de sang level 80. Je joue sur shindo'rei depuis presque 1 an maintenant.

Je suis spé Ombre, avec un template plutot classique 13/0/58. Au niveau du stuff, je possède 6404 de GS. 

Je peut également assurer le heal, avec une spé un peu plus spéciale, puisqu'il s'agit d'une spé hybride Sacré/Disci de mon invention. 
Au niveau du stuff j'ai 6194 de GS.

Pour le pvp, j'ai également une spé disci ainsi qu'un stuff full s7 + hors set s8.

Pour les métiers, je suis joa et couture HL, ainsi que cuisinier pouvant préparer toute sorte de petits plats.

Mes expériences de jeu 

J'ai clean avec mes guilde précédentes tout le contenu PVE shindo, a l'exception de halion 25.

Ancienne guilde? Pourquoi l'avoir quitté?

Je fus dernièrement chez les DDK, mais je l'ai quitté pour diverses raisons, comme l'impolitesse de la part de certains joueurs dont je ne citerai pas le nom.

Pourquoi les HT?

Je connais plusieurs membres avec lesquels je m'entend bien, et c'est à mes yeux la seule ou une des seules guildes stables avec un bon fonctionnement sur shindo'rei.

Mes horaires :

Ils ne sont pas compliqués, je commence quand je veut, en général le matin vers 11h, et je finis quand je veut, en général vers 2 ou 3h du matin.

Je possède Mumble, TS3, un micro, une connection correcte.

Si vous avez des quelconques questions ou si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas.

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature et see you in game !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:32    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

+1

Elfann
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:50    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

+1

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:50    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

-1.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Walpé
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:39    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

+1 Omnilol =D

Statiik
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:58    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

-1 comme Lebelge.
On a eu des différents toi et moi, et tu a osé dire que Hybrid Theory était une guilde boutique.
J'en viens au fait que toi tu n'est pas boutique, par conséquent, cette guilde ne te conviendrait pas.
Bonne continuation.

Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:47    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

+1 Best'Ah  Very Happy

MSN
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:27    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

-1 

Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:33    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

-1

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:12    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

+1 Wink

MSN
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:31    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

+1, joueur très sympa et omniprésent aux raids (je sais je me surpasse sur ce coup ^^) Okay

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:40    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

souvenir de raid avect oi chez ddk
un peu lootovore
avis neutre

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:41    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

Avis Suisse penchant vers le haut, il est tombé bien bas j'vais essayé de le remonté un minimum...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:35    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

-1

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:53    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]. Répondre en citant

+1 joueur sympatoche

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé].

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange