~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Shimey [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimey
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 01:39    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toute/tous

Petite Présentation Irl :

Je m’appelle Mathias J’ai 15 ans J’habite dans le rhone alpe (42), je passe actuellement en 2 seconde général.

Passons à la partit IG :

Mon personnage ne prénomme Shimey, je suis prêtre Ombre mais je pourrai passé heal quant vous voulais car je connais bien c’est 2 spé. Je vue qu’il y avais une sacrée grosse boutique ici sa ma bien faire rire J ( mais je ne boutique jamais ) ou pvp peut être  . J’ai commencé Shindo  il y a peu prêt 1 mois, J’ai joué sur beaucoup de serveur mais j’ai enfin décidé de  resté sur shindo, j’ai aussi joué une petite période sur offi. Je connais bien ma classe et je demande cas apprendre.

Mon Template est  13/0/58

Mon expérience IG :

Je connais toute les strats Icc Halion etc... J’ai clean Icc 25hm/nm 10 hm/nm   Halion25nm /10nm/hm.

Mes horaires :

Lundi: 21h / 00h00-1h
Mardi: 21h / 00h00-1h
Mercredi: 21h / 00h00-1h
Jeudi: 21h / 00h00-1h
Vendredi : 21h / pas de limite
Samedi : 21h / pas de limite
Dimanche : 21h / 00h00-1h

Mes motivations :

J’ai pu entendre beaucoup de bien de cette guilde, comme sa fais pas très longtemps que je joue shindo, je ne connais pas trop j’ai juste pu constater que tous les bon joueur que j’ai rencontré il y avait hybrid theory plus bas J
J’espère beaucoup pourvoir joué avec vous, apprendre, m’amuser avec des personne mature, Pouvoir rire quant il le faut tous en étend sérieux.

Je possède team speak , mumble( j’ai un micro)

Merci d’avoir lu avec attention en espérant vous revoir IG
Bonne soirée/journée

Cordialement Mathias

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strella
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 02:20    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

besoin de plus de précision 

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 04:35    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Parle nous de tes ancienne guilde Smile

sinon +1 ça parait prometteur

MSN
Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 09:09    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Skill je te connait pas, quelques fautes d'orthographe de fautes d'orthographes.
stuff 6 pièces vertes, 4 pièces bleues, et 5 épiques. Sachant qu'il te manque un bijou.
Les horaires ça peut aller mais le stuff est le critère qui me fait te donner -1

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:27    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Ah mais on va pas encore refuser quelqu'un par rapport au stuff alors que la motivation est la !
Moi je te donne mon +1 !

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 11:47    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

perso +1 les fautes mdr healdoll ta déjà lue le /g sinon tu dirais pas sa aprés le stuff osef on le dez ou on le donne au 50 reroll du reroll donc pour moi +1 pour une période de test

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 12:25    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

y a un passage qui me déplaît, "je connais bien ma classe et je demande qu'as apprendre" Si tu l'as connais, pourquoi te contredire juste après ...?

Avis neutre dans l'attente d'une réponse.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:06    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Shimey = Azhrei ?

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:15    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Bah Lele je pense qu'il a voulu dire qu'il connait les bases, mais personne maitrise son perso parfaitement Wink

MSN
mathias
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:54    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Pour répondre a lele , Oui je connais ma classe , Mais personne ne la connais parfaitement ( ou peu ) et je demande qu'a apprendre . Smile 

mathias
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:45    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Merci Pour vos +1 Smile 

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:00    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Réponse basé sur celle de Meme, donc pour moi tu n'as pas répondue, tu te sert de se que disent les autres, sa peux faire intelligent, mais aussi boulet qui ne sais pas répondre par ces propres moyen,

-1..

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
mathias
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:37    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

Si j'ai marqué un peu la même réponse que Memehauache C'est qu'il a bien résume . Après je peux toujours compléter sa réponse en disant qu'il y aura toujours à apprendre sur une classe, et vous pourrais me contredire sur ce dire.
De plus j'ai également fait quelque instance/raid sur Shindo'Rei en pick-up, là où j'ai pus constaté par le biais du "kiki" que les prêtres était en quelque sorte bugés sur se serveur, donc il y a peut être d'autre chose à voir au niveau du cycle et de la spé. =)

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:38    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Velyss
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:05    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé] Répondre en citant

"que les prêtres était en quelque sorte bugés sur se serveur"

La plupart des shadow sont des low ... donc ont un kiki très bas, et certains sont toujours dans les top.
Donc que tu dises cela dans le sens cheat ou nerf, c'est faux, il y a encore quelques trucs bug, mais le principal fonctionne.

D'ailleurs, tu disais cela en tant que prêtre nerf, ou prêtre up ?
D'ailleurs encore une fois, tu n'as pas répondu à Healdoll, moi qui avait déjà des soupçons, j'en suis presque persuadé.

Je ne suis plus dans la guilde, donc je n'ai pas à donné mon avis.
Mais lorsque tu dis des choses, veilles pour qu'elles soient vrais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: candidature Shimey [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange