~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En recherche de guilde Simpa [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallganon
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 20:51    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Quentin j'ai 14ans je pratique le foot je sort tout les jours avec mes amis(e) j'adore jouer a wow bien sur mais pas faire le no liffe,et j'habite en Alsace prêt de strasbourg j'ai pratiquer wow pendant 3 ans.
Mon personnage de wow s'appelle mallganon lvl 80 classe humain paladin spe sacre/vindicte,j'adore mon persso pars que il me ressemble sais un bon dps et sais mon main.
Mes métiers sons depeceur/cuisine/et ingenieur j'ai choisi c métiers pars que dépeceur me sert a avoir des truc sur les mobs que on peux pas avoir autre par et a les faire rez plus vite cuisine pars que ya des trucs marrant dans se métier et ingenieuri psk sa me sert a me crée des instruments simpas et assez pratique,chuis pres a échanger des truc pour améliorer le stuff des autres perssone si besoin.
Pour mon stuff:
Stuff heal pvp/pve:
En pvp j'ai une bonne expérience car je suis très pvp stuff s7/s8 en pve j'ai du bn stuff et aussi bn en pvp que en pve mais je suis fat heal sinon full 277.
Stuff dps pvp/pve:
En pvp je suis full s8 en pve je suis assez avancer mais je compte continuer dans le pve dps pour m'améliorer.Mais en raid je peux atteindre bcp de degats.
GS:plus de 6000 sa dépend le stuff que je porte.
Mon ancienne guilde est Harmonie on a tout fait en pve a par Halion 25hm .Je suis partit pars que il y avait aucun PVP et je paisse mes mots personne n'était dispos pour défendre Hurlevent etc... après les loots sur genre LK 25 hm Arme LK son prio sur tout les veteran et yen a pas que 1 les montures aussi mais sa je pensse que c pareille pour vous aussi.
Je suis disponible tout les jours les soirs pour la semaine de 17h a 21heure et plus si chose prevu.Pour le week-end chui co toute la journée a par si j'ai un truc important a faire mais sinon chui co du matin j'usco soir plus de minuit.
J'aimerai vous rejoindre pars que vous bouger beaucoup et je c'est de quoi je parle bonne et bonne ambiance (sa je c'est pas mais je penses Smile ) objectif faire du bon PVP avec des personnes savant farmer les personnages ennemi ^^.Je vous serai de bonne utiliter ^^ vous verer que PVP et PVE c'est mon Dada :p...
Je connais apeupre tout le mondes a par se qui son rentrée ya pas lomptemp.Je souhaite a tout pris pouvoir vous rejoindre et faire instance avec vous et je peux m'amuser avec les personnes simpas!.
Cordialement Quentin(Mallganon).
Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 21:08    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

-1 directe tu rêve je pense 

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

http://cocobango.1fr1.net/t158-mallganon-recherche-une-guilde

Fat Le copier Coller Wink mais Malheureusement pour toi rien n'échappe a mémé *o*

MSN
Mallganon
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 21:57    Sujet du message: rep Répondre en citant

xD copié coller bienssur Vue que g rien d'autre a dire gg.

Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:01    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

je sais que j'ai pas le droit de poste mais ouwned by mémé :p

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Strella
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:16    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

C'est une blague j'espère ? c'est pour la télé réalité réalité ?

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:37    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

+1, need un stun couroux coté horde pour farm bg Sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 23:05    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

+1 pk pas

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 23:09    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

-1 Copié collé 

MSN Skype
Walpé
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 23:13    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

Lawl le copié/collé, en tout cas, même si ton personnage te ressemble, l'orthographe sais pas ton truc....

Nan mais allez, le skill n'est pas du tout là, puis le copié/collé... gros mdr

Darkher
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 23:17    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

spotted by meme xD sinon -1

Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 23:32    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

Tu pourrais nous montrer des screnns qui montre ton dps ?

Avis neutre.

Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 12:49    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

Oula, je viens de me réveiller, je regarde le post de Mallganon et j'ai déjà une sacrée migraine rien qu'en voyant toutes les fautes d'orthographes, encore heureux que pour toi c'est pas ton bac de français que tu passe, sinon j'pense que tu l'aurais pas eu, enfin bref, de une les palas spé BUBULLE-PDF-/grossier à tout ceux qui sont autour de toi en plein orgri ca ne nous intéresse pas, je pense pas que tu donne une bonne image de toi rien qu'en nous montrant ce coté noob du paladin ><
En plus j'imagine que ton ego n'est pas surdimensionné, vu que de une, tu pense avoir une chance de rentrer HT avec une candidature aussi moisie faite en 2-2 aller hop hop copier-coller c'est fait puis basta, ensuite de deux, je sais pas ce que tu entend par "mais je suis fat heal sinon full 277" parce que sa ca veut plus rien dire sur Shindorei, et si t'es aussi skill en pvp qu'en pve t'as du soucis à te faire.
j'imagine que j'ai même pas besoin de le mettre mais ne serais-ce que pour la forme -1  

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

En plus de ce qui a été dit les horaires ne jouent pas.

-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 13:51    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé] Répondre en citant

Mais allo, need un stun couroux de plus dans la guilde T_T Go +1 lààààààà

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: En recherche de guilde Simpa [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange