~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tauri[Refuser]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marledia
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:27    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

+1

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurinor
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:30    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

merci marli =)

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 00:15    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

" je veut recoco pck je veut me remettre au PVEHL "

No comment -1 .

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 00:16    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

+1 caliel xD

Darkher, c'est quand qu'on te revois ig ou même sur mumbel ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Taurinor
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 00:29    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

le recoco vouler dire re ht je me suis juste tromper ><'

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 01:41    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

avis neutre, je laisse voir l'avis des membres et officier 

MSN Skype
Taurinor
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 01:49    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

ok merci deja mieu que les -1

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 16:52    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hercull "Poirot"
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 16:57    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

eu je ne pense pas que je peut donner mon avis.
mais pour repondre a taurinor je croit qu'avec la venu d'Anamine et moi meme (2 droods férals) dans la guilde je ne suis plus sur qu'on a besoin de drood féral (surtout que je trouve qu'anamine et moi sommes souvent connecté)

Ce n'était qu'une petit precision

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:42    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

Fat ton lapsus x)
avis neutre vu le lapsus très revelateur x)

MSN
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 20:51    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

euh peso -1 je retient rien de toi a part RIEN si tu voie se que je veux dire pi on a recrute 2 druide féral co et actif donc voila ++

Walpé
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 23:15    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

MDR. Kaysume a tout vu, tu viens, tu repars dès que tu as l'arme 284, tu reviens, tu loot encore des items pour partir de nouveau.. faut arrêter ces conneries hein. x)

Taurinor
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 01:58    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

heu perso si je ne me serai pas engrainer avec certain je serai toujour ht ><' après c'est vous qui croyait que je vien que pour les loots si je serai la que pour les loots j'aurait attendu au moin d'avoir DBW ou un hallion... alors stop vos idée a 2 balles allo

Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 12:31    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

moi je lui met un PLUZUN parce que déja je l'aime bien taurinor, et de deux, si il veut re je pense pas qu'il aurait choisi HT si il s'était effectivement cassé après avoir looté les items qui lui manquait, il aurait soit prit SB soit Coco soit Prophecy je pense, ensuite, le fait qu'on aient déja 2 drood féral ne gene pas tellement je pense, bientot les vacs et il se peut que tout le monde ne soit pas la donc autant s'assurer des rosters plein meme en période estivale (<=ouah le vocabulaire, je me surpasse la ^^) 

MSN
Taurinor
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 14:05    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

Merci pour ton +1 astyx Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: tauri[Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange