~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tauri[Refuser]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurinor
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 02:12    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

Salut/resalut pour la plupart ! Rolling Eyes    

Présentation IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 15ans, j'habite à Mouriès dans le sud, près de Arles ou Istres. Je suis en troisième et je la redouble ensuite je pense faire un bac pro S.E.N (systèmes électroniques et numériques) ou un bac général L. Comme activités sportives je pratique du foot, du paintball et bien sur la touchette. Mes loisirs bah WOW sinon je ne serai pas là, C.O.D (Call Of Duty), TF2 (Team Fortress 2) et les jeux hentaï-->j'rigole. Ensuite pour ce qui est de ma mentaliter je suis plus du genre a rigoler et que a péter un câble comme je l'ai fait la dernière fois (j'ai pas retrouver le lien).   
Voilà j'croit j'ai fait le tour de ma vie IRL.   

Présentation IG :

Je m'appelle Taurinor/Zouglou/Tauri enfin comme vous voulez ^^. Je suis un drood Ferral, double spé heal mais en ce moment je joue plus heal, car le ferral sa commence un peu à me les briser.

Alors pour ce qui est de mon stuf dps :

Je suis full set t10 277 (j'ai pas les mains hors set 277)

cou : 277

ceinture:277

pieds:277

les 2 bagues : 277

brassards : 277

arme : 284

token : 264

par contre bijoux : bannière de victoire et un autre 264

Pour mon stuff heal :

J'ai tête et épau set t10 277

Mains, torse, et jambes hors set 277

cou : 264

ceinture : 264

pieds : 277

les 2 bagues : 277

brassards : 264 (pvp)

armes : 284

token :264

les 2 bijoux 264

Mes horraires :

En vacances

Toutes la semaine : 11h->12h 13h->20h 20h30/21h-> pas d'heure

Au alentours du 15 Juillet, jusqu'au 5 Août, je travaillerai donc je serai pas co le matin, peut-être pas co l'aprem, et moins co le soir.

En période scolaire :

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : 19h->20h 21h/21h15 ->jusqu'a pas d'heure

Samedi, Dimanche : 11h->12h 18h->20h 20h30/21h-> jusqu'à pas d'heure

Mon expérience de jeu :

Sa va bientôt faire 3 ans que je joue à wow (2ans shindo, 1 an offi) j'ai toujours jouer principalement drood ferral/heal. J'ai clean en en partie tout le contenue PVE HL de shindo sauf ce fucking dragon gay.

Mes motivation :

Elles n'ont pas changer, je vien surtout pour l'ambiance et la maturiter de la guilde et non pour me stuffer.

Voilà j'espère que cette candide ne serait pas difficile à lire comme j'ai bien mettre de couleurs ^^ (certain portent des lunettes grâce à moi maintenant xD )

Cordiallement Taurinor/Tauri/Zouglou

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:37    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

juste lol une seul question avant que je mette mon -1
Pk on devrait te reprendre? et quesque tu va apporter a la guilde a part des phrases ECRIT EN MAJ

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:39    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

GROS FOUTAGE DE GUEUL DIS MOI C EST UN BLAGUE ?

le PLUS GROS -1
meme kashyn merite plus que toi

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:47    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

Mdr kaysume tu m'as tuer là x)

Je garde un mauvais souvenir de toi chez Rg, tu as peux être changer qui sait...

Avis neutre pour le moment penchant vers le -1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:49    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

comment  tes drole toi!
alors ht>spicie>coco et la tu veut re HT?
 mdrrrrr

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 13:03    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

Dada, tu rage O_O ? x) t'as vu il fait sa bien lui !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Strella
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 13:04    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

meme si je t'aime bien tu change de guilde comme de chemise... et bon on te l'a déjà dit mais cette écrite EN GROS ET EN COULEURS FLASH C'EST CASSE COUILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

-1

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:14    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

Jpeut pas me co ig mais il me semble que niveau feral il y a ce qu'il faut, mais je suis pas sur.
De plus ton comportement est parfois assez (trop?) lunatique ce qui te fait dire et écrire des choses pas forcément réfléchis
Avis neutre si les admin peuvent te retirer les balises de taille et de couleur de police... sinon -1

MSN
Taurinor
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 18:31    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

alor pour répondre a vos coms par très positif on va dire x):

exiler: je n'apporterai rien de plus qu'un simple membre

kaysum: foutage de guele?<------ De?
 et si sa serait une blague je n'aurai pas fait une candide ou sinon j'aurai mits 2 lignes (je sais je joue sur les mots)

lele: chez RG tu doit avoir le souvenirs de moi en temps que gros laggeur? si c'est sa j'ai changer de PC et de ligne

karni : après avoir leave ht je suis aller spicies car je ne s'avait trop encore ce que j'allait après ce qui c'était passer et que les spicies sont sympa mais j'ai dut y rester 1 semaine moi a y jouer dedans le reste du temps c'était mon couz et mon pote irl qui jouait sur mon compte c'est pour sa que j'ai était a² aussi il mon switch a² ensuite je suis rester 3 jour a tout casser dans coco le temps que j'ai mes points shin (y mon inviter sans candide) et la je veut recoco pck je veut me remettre au PVEHL de façon sérieuse donc autant rentrer dans une bonne guilde avec des gens dans l'ensemble sympa

strella : même rep cas karni ^^

coki : niveau si vous needez ferral je peut pas te dire. Et pour les couleur et la taille police bah désoler Mr. Green

Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

mdr mais c est qu il est serieu le gars

monsieur je vien raid et le jour apré que j ai m arme 284 je gquit nn merci

MSN
Taurinor
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 19:36    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

mdr toi t'est rancunier mais d'une façon violente je l'avai oublier cette histoire et puis elle était pas perdu coki jouer sur mon compte....

Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 20:35    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

mdr
mec t est venu 1 semine tu passe membre
tu loot les 3 item que tu need et tu part en disan jai fai ce que je devai a faire non mais allo stop ton fake
c est pa lfait que tu loot ou pas josef de sa c est tu lach quan tu need plus

MSN
Taurinor
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 21:07    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

ok bah tu vas dans absence tu cherche la ou je dit que je fesait une pause et après t'arêtera de dire que je suis venu que pour les loot.....

Darkher
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:40    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

+1

Taurinor
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:49    Sujet du message: tauri[Refuser] Répondre en citant

merci pour on +1 darkher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: tauri[Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange