~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Calendyle[Refuser]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calendyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 01:09    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir la guilde HT Wink

Commençons par une courte présentation IRL :

Je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans . J'habite en Belgique ( Mons ) , J'aime bien l'informatique ( Dont WoW ), les sorties entre potes et la motocross Smile .. Sinon je ne pense pas à avoir d'autre chose à ajouter, si oui demandez moi ^^ .

Présentation IG :

Je m'appelle Calendyle, Je joue pretre car c'est une classe trés fun a jouer autant pvp que pve , deplus je joue cette classe depuis assez longtemps,  pour mes spé's ,  je suis en ombre et je compte me faire une spé discipline d'ici peu . J'ai 6424 de gs .
http://www.casimages.com/img.php?i=110630010158856127.jpg >> Screen de mon Personnage .

Glyphe : Fouet mental - Oublie - mais je ne dispose pas encore de la troisiéme =/ .

Cycle : Toucher Vampirique - Mots de l'ombre : douleur - Peste devorante - Ataque mental - Fouet mental x 2 ou 3 Ensuite refrest Toucher et ainsi de suite Smile .

Gemmage : Ps hast en orange - Ps en rouge - 1 bleu, Spell + esprit.

Expérience de jeu :

ICC 10nm/hm - 25nm/hm clean ~ Halion 10nm/hm - 25nm clean, pour ce qui est du 25hm jamais teste mais je connais la strat ~ EDC 10nm/hm - 25nm/hm clean.

Ancienne guilde ?

Mes anciéne guilde Sont sur Uldarion ( Wisdom adept - Impérium reborn - .. ) Mais la mentalité n'est pas la , Ca ma souler les kikoos pyjamas : je veux mes loots etc ... . Et comme cela fait 3-4 mois que moi et des amis farmons nos votes pour venir on a inc ensemble , c'est d'ailleurs une des raisons de ma postulation chez vous pour étre avec lui Smile . Apar le Fait que j'ai envie de retrouver du plaisir à faire du PvE avec une guilde sérieuse toutes en étant fun Wink Et vous etez cette guilde Wink .

Mes horraires :

Lundi : 20h30-2h00
Mardi : 20h30-2h00
Mercredi : 20h30-2h00
Jeudi : 20h30h-2h00
Vendredi : 20h30-pas de limite
Samedi : 20h30-pas de limite
Dimanche : 20h30-pas de limite

Autre chose ?

Je me suis un peu inspiré de la candidature d'expemple car je n'ai pas beaucoups d'imagination sur cela ><' .. Mais vous pourrez remarqué que je suis quelqu'un de trés motivé par le pve - pvp et pas seulement par les icc halion . J'aime beaucoup Ulduar personellement ^^ . Je dispose de mumble/ts/skype ..

Si d'autre chose a me demander n'hésiter pas Smile .

Cordialement Calendyle . Very Happy

PS : Voila venant d'Uldarion je pourrais comprendre que suite au agissement de certains vous pensiez que j'ai use le bug boutique , mais je ne suis pas un joueur comme cela , je suis prés si il le faut a mettre mon compte entre les mains d'un Officier pour montrer la veraciter de ma parole .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 01:42    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

pourquoi pas ?

+1

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 01:45    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

COUPAIN BELGE <3333 +1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 01:51    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

-1 t'es belge.
Non sérieux go +1

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 02:24    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

Je me demande juste si l'envie de retourné sur uldu te reviendrai pas ?

MSN Skype
Druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 04:34    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

avis neutre

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:45    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

http://forumprophecy.xooit.com/t41-Candidature-Calendyle.htm Tu es du genre a rester longtemps dans une guilde, a peine tu es accépté , deja tu cherche une autre guilde, qui nous dit que tu ne fera pas de meme avec nous ?!

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 13:05    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

tes au top sombri <3

j'attent sa reponse avec impatience Razz

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 13:45    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

http://forumprophecy.xooit.com/t41-Candidature-Calendyle.htm Tu es du genre a rester longtemps dans une guilde, a peine tu es accépté , deja tu cherche une autre guilde, qui nous dit que tu ne fera pas de meme avec nous ?!

Il a dit plus haut qu'il vener pour faire du pve et play avec son pote...
Prophecy font du pve depuis quand ? x)
Et puis entre la candidature chez les Prophecy et Nous ya une difference du coup ça prouve sa motivation il aurait pu tres bien faire comme la moitié des joueur, Copier / Coller..

+1 pour moi Wink

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 14:34    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

Meme il à raison x)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 15:28    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

On need prêtre ombre
stuff ok, skill je pense aussi

Mais l'histoire avec le post de chez Prophecy j'aime pas trop.

Avis neutre en attendant un éclaircissement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 16:31    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

je change mon +1 en avis neutre

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 17:23    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

J'ai envie dire, quand tu recherche un emploi t'envoi pas qu'un seul cv non t'en envoi plusieurs dans les boites qui t'intéresse pour maximiser tes chances. Si vous mettre -1 juste pour ce coté la mouai.
Moi ce qui me tracasse c'est que tu post en venant d'uldarion, et ça commence a faire beaucoup de mec d'ulda et ça me fait peur dans le sens ou si un jour le staff shindo se bouge le cul et rend uldarion bien fat ça fera quelque mecs qui serait tenté d'y retourner.
+1 Wink

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 18:41    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

dps ?

MSN
Walpé
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:05    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser] Répondre en citant

Neutre~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Recrutement Calendyle[Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange