~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anamine[Candidature accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfann
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 06:36    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Alors Velyss, je suis d'accord avec toi pour Ptitjules, et Statiik, il est connecté tres souvent, sur son mage ou son démo, et me parle de temps en temps =)

Au niveau d'Anamine, il est bon (meme notre ami du fofo shindo Snakke (le plus fort) disait le contraire. Le fait qu'il ai utilisé la boutique, osef, mais moi, j'te donne mon avis, si j'était offi je prendrait pas que des gens full stuff, vu que c'est un peu comme ça que ça marche ici. Si un mec full bleu ou full 219 post, j'suis pas sur qu'il soit accepté. Et c'est bien dommage.
En ce qui concerne ton histoire avec Velyss, elle ne nous regarde pas. On a le droit d'avoir notre avis, et Velyss si tu est pas content que Anamine soit guilder, tu le bl/ mute.

Sur ce je campe sur mon +1. Tu est doué, et on a proposer de poster, si on te refuse, j'apelle ça une grosse blague.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 06:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velyss
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 08:19    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Alors, déjà, je reviens sur ce que j'ai dis sur memble walpé :
"On ne recrute pas certaines personnes car ils ont boutique, ou car ils ne savent pas jouer, mais qu'ils ne veulent qu'apprendre, qu'ils ont de la motivation.
Et on devrait prendre un gars qui boutique, qui sait "jouer", mais qui n'a pas de motivation ? Et bha moi je comprends plus rien."

Pour ta part walpe, je ne rage pas contre lui, je n'en ai encore une fois rien à faire, si tu avait lu tout mes messages, tu le saurai, c'est juste que sa mentalité, c'est du Samoth en raid ... point.

Elfaan, pareil si tu avait lu tout les messages, tu saura que j'ai dit avant :
"Bref, c'est -1, je ne veux pas d'un samoth ici, après je pourrai le supporter dans la guilde ... j'arrive déjà à supporter Itgaga et Opaze -.-'"

Je me répètes, les gens, relisez tout avant de redire ce que quelqu'un à déjà dit.

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 08:29    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

(Aucun rapport, mais le stuff est presque plus facile à avoir chez nous que sur la boutique quand on y réfléchis...)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 09:10    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Le peu de temps ou Samoth été HT en raid il fermer sa gueule je peux te l'assurer , dans les autre guilde je dit pas mais ici oui ^^

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 20:03    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Candidature accepter

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 20:16    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

owi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange