~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anamine[Candidature accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:36    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

à ce demandez si c'est toujours une candidature...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:24    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Bon alors vous le prenez ce Fat Chaton !?

Visiter le site web du posteur MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:04    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

NORAJ XD
Velyss en mode rageux pour changer, c'est un peu comme si kay critiquai l'orthographe de quelqu'un haha
Sinon tu dit que ca canditature aurai été faite par quelqu'un d'autre elle aurai été refusé, c'est vrai sauf que la, c'est nous qui lui avons dit de poster chez nous...
Et pour ton ptitjules plein de "motivation", dsl a 13 ans j'y crois pas, 2 semaines plus tard sa nouvelle motivation aurait été de se matter l'intégrale d'hello kitty et l'ile aux aventures :s

Ensuite pour le stuff on s'en bat les steack cela n’influencera en rien les raid étant donné qu'on est deja tous stuffé comme des pgmz

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:16    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Le prochain qui poste et qui est refuser pour stuff / motivation manquante je vous le rappellerai, et sachant que cela risque d'arriver vite ...
Pour info statik j'ai pas dit que ca candidature c'était dla merde, j'ai dit qu'elle n'était pas correct. (belle écart entre les deux)
Et pour info, je n'ai répondu à des postes qui ont été répondu aux miens, dont le tien, regarde, c'est toi qui est venu me reprocher mon jugement.
Pour info Cokitu, je me fou qu'il rage, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu rager, j'ai dit "mentalité merdique" pour les raid que j'ai vécu avec, et Uldarion / Arcklesia c'est le serveur qui change, les gens changent pas en changeant de royaume Stat ... Preuve : Moi / Samoth / Wall / Chaaos, aucun n'a changé en venant ici.

D'ailleurs comme tu dis si bien, viens pas me reprocher de mettre -1 pour mes raisons, sachant que ce sont les miennes ...

Anamine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:56    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Qui vous à parler de rager ?On me questionne, je répond ... Enfin normal ...
Et je sais même pas pourquoi on est en arriver là
Et je suis d'accord que si j'avais changer de Name on m'aurait pas prit Smile

Il a dit -1, j'accepte 
Now ... NEXT ?

Et en plus vous pouvez fermer, j'ai dit que je reviendrais tout fini Smile
Je viens de lire une candidature d'un féral à l'instant il allèrent plus convaincant que moi ...
Donc je vous laisse faire le reste.

Statiik
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:20    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

:'(
Un heureux, plusieurs malheureux...

Velyss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:23    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Si tu crois que je suis heureux ... j'en ai rien à faire.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:42    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

meme si jai stop wow et donner mes comptesil me plait bien se feral go le guilder bordel de merde la ho

sinon je me co et vous fou a tous une branler memorable

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:55    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Karnika a écrit:
meme si jai stop wow et donner mes comptes

Envoi tes logs XD

MSN
Statiik
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:39    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Velyss a écrit:

Si tu crois que je suis heureux ... j'en ai rien à faire.
Pourquoi tant de froideur et de méchanceté dans tes paroles ?
Bref, je suis d'accord avec mon Karnilove <3
Revient moi !

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 11:45    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Candidature en attente a voir avec un minimum de stuff pour pouvoir test en raid pve
Contacte exiler dés que tu pense être prêt niveau stuff etc.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 21:29    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

+1

MSN
Ryian
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 23:21    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

J'vois vraiment pas pourquoi on le met en "attente" sérieu ...
On sais tous qu'il restera sans guilde le temps qu'il up un peu mieu son stuff ... Et qui dis sans guilde, dis qu'il continuera à boutique, et vu que ça dérange certains apparement, et vu qu'on dez les loot feralz, autant le prendre et qu'il se stuff "légalement" , surtout qu'on need à mort  feral ... et c'est pas tout les jours qu'un feral skill post !

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 01:19    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

+1 pour ma part
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Walpé
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 06:06    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Pour les rageux à la Velyss qui se plaignent de la boutique, on dirait que vous avez commencé le jeu full stuff et tout ce qui va avec, faut bien commencer quelque part, genre guilde ou boutique deux trois pièces ça tue pas, faut arrêter de dire "D'ailleurs, utiliser la boutique pour le pve sur main ... c'est moyen, voir même nul ..." parce que ça va pas arranger son stuff, s'il est guildé le stuff qu'est-ce qu'on en a à faire sérieusement ? Rien. Et bah voilà, raison de plus, on a tous commencé no stuff, faut pas l'oublier, donc dire non juste parce que le gars à boutique c'est encore plus moyen. Donc pour une fois je suis entièrement du côté de Itgaga quand il dit "je penses pas qu'il soit très judicieux de juger un joueur sur le fait qu'il boutique ou non son stuff PVE, on refuse les joueurs unstuff, et on refuse les boutiques, tu me diras donc, comment des joueurs qui n'ont jamais eu de bonne guilde pourront se stuffés? Si on suit ton avis, on devrais recruter uniquement des gens sortis d'autre guilde..."  Après comme j'ai dit, je trouve ta candidature assez vide, mais je change mon neutre en +1.

(Gorefang, je love ta signature xDD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange