~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anamine[Candidature accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:14    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Je veux pas clash, mais bon, qu'il m'utilise et m'en foute plein la geule a chacun de ces posts, sa va 2 minutes...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:48    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

+1 bon gameplay Wink

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 14:10    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Stop se taunt les un les autres la...c'est une candidature est on est pas la pour s'en mettre plein la geule mais pour savoir si oui ou non ce chaton sera accepté en tant que pretendant ! Moi je pense qu'il a sa place ici donc +1 anamine !

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Ah les couples c'est leur petites engueulades qui nous montrent que l'amour persiste hi hi hi hi hi

Visiter le site web du posteur MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:20    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Alors, pour info', le stuff je m'en balance, un war unstuff mais motiver avait poster, il a été refuser pour le stuff.
Autre cas, un hunt boutique, certes pas très skill mais qui voulait apprendre à poste quand on en avait besoin, refuser pour boutique PvE.
Et Itgaga, tu m'a casser les couilles un ans, et ces 2 derniers jours pour mon nom et mon facebook, alors arrêtes petit calimero.

Anamine, que tu sois stuff ou non, rien a pété, la boutique c'est plus gênant, mais ta personnalité ne me plait pas, je te crache pas dessus, il y a eu des accrochages avec toi, et pas des moindres car depuis 1 ans + j'ai leave Uldarion, et je m'en souviens encore.

Mais sache que si tu te serai appeler autrement, en achetant le stuff boutique, et avec cette postulation, jamais tu aurai été pris, et personnes ici ne pourra me dire le contraire.

Druidian
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:46    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Bonsoir,

je ne te connais pas du tout en jeu donc mon jugement va porter essentiellement sur ta candidature.
Pour rejoindre l'avis de velyss ta candidature est comment dire .... Vide !!!  On apprends rien de toi, aucun screen etc d'accord je veux bien 90% des personnes de la guilde te connaisses mais que fais tu des 10 autre % dont je fais parti ?!
Tu l'aura sans doute compris -1 pour une candidature qui dans la forme parais bien mais dans le fond assez médiocre.

Par contre sachant pertinemment le manque de drood feral dans la guilde et comme j'ai un minimum confiance dans les autres membres de la guilde. Il semblerais que tu sois un bon joueur qui gère bien sa classe.

En definitive et pour abréger mon blabla incessant pour moi se sera un avis neutre penchant plus vers le négatif si ta candidature reste dans l'état actuel.

Bon jeu et bonne chance pour la suite.

Druidian.

Anamine
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:08    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

A vrai dire je pensais pas que sa allait être aussi sérieux. Smile ( Comparé au Wa Bref on laisse tombé )
Donc vous pouvez refuser ...
Je fini correctement mon stuff
Et je postulerai par la suite une autre candidature constructif
C'est vrai que j'ai un peu précipiter les choses ...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature si on peut appeler sa comme sa Smile
Anamine.

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 01:57    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

moi perso je suis d'avis a mettre +1 on need un druide feral +1 le stuff osef je pref le donner a un mec unstuff qui connais sa classe cas un reroll qui sera pas ds nos raid pui qui ne sera pas joué aprés pour le peut de foi ou je tes vue parler je sent la rage en toi donc tu pourras rager avc velow sinon +1

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 03:44    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

je te met +1 et prefere te test en pve que de te refuser directement, voir meme en pvp.
L'essentiel est que tu soit co assez souvent et que tu montres ta motive, je crois que c'est cet aspect qui rend ou non un joueur, spécifique par rapport a un autre.
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 07:42    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

http://the-hybrid-theory.xooit.fr/t954-Candidature-Ptitjules-War-fury.htm?s…

Refusé pour ? Alors que la motivation été présente.
C'est extrêmement affligeant de voir que d'une personne à l'autre, les avis changent, alors que le contenu est présent chez une mais pas chez l'autres.

Ce message est destiné à la guilde.

Rhum
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 10:09    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

+1 rien que pour le nombre de fois tu m'a poutrer en bg. et puis tu connait ta classe , maintenant ne te connaissnt pas plus que sa je ne peut réelement avoir un avis rationnel.

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 11:04    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Velyss, tu veux juste pourrire sa candidature car tu à eu des accrochage avec lui il y a un an, laisse moi te rapeller qu'il y a un an, j'était en conflit avec la pluspart des ht, (rivalité de guilde oblige :d ) et qu'aujourd'hui tout se passe bien, ce qui est dans le passer reste dans le passer, l'eau a couler sous les pont depuis, laisse lui une chance de montré ce qu'il vaux et au pire s'il a une si mauvaise mentalité comme tu le dit, le kick guilde à pas était inventé pour rien, pour le peux que je lui est parler, il a l'aire sympa, il à peux être pas le niveau pvp de lovme, mais il n'en est pas loin.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Statiik
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 11:21    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Velyss je suis pas d'accord avec toi.Le war que tu nous parle, dont tu vient de linker le lien de sa candidature, ta l'a revu connecté depuis sa candidature ? Moi pas. Comme quoi sa veut rien dire. Il y avait certes de la motivation sur papier mais concernant la motivation après avoir été guildé, sa aurait été différents. La preuve qu'est-il devenu depuis ? Si il voulait devenir Hybrid Theory pour devenir un sous-marin par la suite, il s'est trompé de porte...

Concernant la candidature a Anamine, il a indiqué une description IRL, une description IG avec les choses les plus importantes (Classe, spé, gemmes) le stuff il l'a dit, il ne l'a pas encore optimisé et n'est pas au point. Pour les horaires, c'est comme moi, étant en pleine période d’examens, les horaires sont restreint. Mais si sa peut te consoler, il pourra link son /played de son duide sur Uldarion ?  Sa te donnera un aperçu de son temps de connexion. Concernant le skill, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit : Il joue super bien en PvP et sa doit être pareil pour le PvE, je me trompe ?

Pour finir avec vos enfantillages, sa concerne uniquement Itgaga et toi ! On a pas besoin d'en savoir plus ici. Sa a commencé sur Facebook ? Sa se règle sur Facebook. Je dois rappeler que c'est une candidature ? Candidature où Anamine a fait l'effort de la faire. Tu dit que c'est du 'foutage de gueule' la présentation de sa candidature mais on peut dire la même chose de ce que tu est en train de faire.

Ce qui s'est passé sur Uldarion reste sur Uldarion. Et pas besoin de le rabaisser a un point pas possible je déteste ça ! Laisse les autres membres juger de sa candidature et donner leurs PROPRES avis sans être influencés !

Pour finir, je suis de l'avis de Voldarme et Gorefang, un test ne ferait de mal a personne (Sauf Velyss apparemment...), stuffé ou pas..
Cordialement, Statiik.

Velyss a écrit:

Mais sache que si tu te serai appeler autrement, en achetant le stuff boutique, et avec cette postulation, jamais tu aurai été pris, et personnes ici ne pourra me dire le contraire.
J'avoue, et on pourraient dire la même chose pour toi, et chacun d'entre nous ayant posté sur cette candidature.
Sujet Clos.

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 11:26    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

Velyss -> J'en doute fortement, je ne joue même pas a wow depuis un ans, et je n'ai pas fais ta connaisance a mes débuts... Et puis c'est toi, tu te plein de ton nom, mais tu me met au défi "J'suis sur que tu peux faire tout ce que tu veux, tu l'auras jamais", je sais chercher, et sa te fais rager, donc arrête de tout me mettre sur le dos à la fin...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkher
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:06    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter] Répondre en citant

/popcorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Anamine[Candidature accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange