~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Lemone][Candidature Refuser]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 12:51    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

-1 les autres membres on assez développé les raisons, je rajouterai rien de plus je pense que c'est suffisant .

Dernière édition par Druidian le Dim 19 Juin 2011 - 18:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 15:38    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

-1 Comme druidian c'est suffisant , je pense qu'on t'en a deja mit assez....

Walpé
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 19:55    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Skillez la GROSSE blague.

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:13    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkher
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:43    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Walpé ==> balgue tellement grosse que j'ai rigolé un petit moment avant de répondre 
-1 évidemment mais je crois que ça n'étonne personne 

Darkher.

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 11:16    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Skill inexistant

-1

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 15:33    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

(Accessoirement, je précise que ce jeune homme de 17 ans en avais 13 il y a 6 mois, étrange! Soyez au moins francs dans vos candidatures... sérieusement...)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elfann
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 18:35    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

L O L.
Personnellement je trouve que tu pourrait etre gentil, mais loin, coté alliance.
Nan mais sans rire. J'aime bien ton pseudo, ça fait un superbe paradoxe avec la façon dont le personnage est joué.
Je pense que c'est assez clair, tu en déduira donc mon avis

Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:16    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

+1

Nan sans rire -1

MSN Skype
Kezaku
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:33    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais Skillez=Skillezo? ou c'est moi ^^

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:20    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Se pretendre skill et jouer a la souris... LOL

(Dedicace a Velyss Mr. Green )

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 17:11    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Tu jouais pas à la sourie y a pas longtemps que ça ?  Twisted Evil  ça y est ça joue offi ça s' sent plus pisser hin !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 17:45    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

QUESTA CONTRE LES MC CULER !!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Velyss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:13    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

On joue à la souris, on est désavantagé, mais on pètes mes binder easymode player !

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:16    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

moi aussi avec un sp ou un ptit hunt et en mc je peut farm all *sifflote*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange