~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Lemone][Candidature Refuser]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skillez
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:03    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Bonjour Les hybrid theory comme dis je suis venue reposter avec de nouvelles Horaires , ( plus polyvalente ) :

-Salut je shouaiterais entrer dans votre guilde donc je poste bonne lecture ^^ :Irl : Salut , Je m'appelle marc j'ai 17 ans je joue a wow.
Mes loisirs sont le foot et les filles et le Basket
J'habite a pres de Bordeaux

IG : Alors nous y voila je presente mon chaman Heal 1er spe ( template 0/17/54 ) et 2eme spe elementaire nommer Lemone ^^ ( qui est une trollesse )
Vous pouvez consulter sont stuff sur :
http://shindorei.com/fr/page.php?id=armurerie ou un petit screen ^^ : http://www.e-loader.net/image:eI8n2LilR0.jpg

Je vais vous raconter quelque chose d'important j'ai etais sur le serveur millenium avec un assez bon chaman heal ( sans me venter et skill ) quand je me suis fait hack mon compte et decider d'aller sur shindorei.Je me suis monter un chaman heal chez les Novus ordom seclorum et acquerie du stuff en tissu aussi unpeu j'en suis desoler. ( Amélioration de stuff depuis changement d'horaire )
Sinon j'ai deja fais icc all mods jusqu'a saucroc et tout fais de ulduar edc 10hm/nm . 25nm/hm
Et j'ai shindo race pour aller dans la horde . J'ai renconter shailthas qui m'ai d'une tres bonne gentillesse et  il ma tout bien expliquer a savoir le cap hate ici etc.. et icc ^^( IL N'EST PLUS DANS votre guilde je le sais ) . Strat sindra et lk et le Lord qui est bug
Voila Il ma dit que j'etais assez bien .
Pour mes stats je suis a 900 hate et 587 de regen mana .
Pour mes horaires en semaines:

-Lundi 20h20 - 40 à 12h00
- Mardi idem
- Mercredi Idem
-Jeudi Idem
-Vendredi Idem
- Samedi all journee
- Dimanche All journee

Motivation: Je shouaite aggréer une bonne guilde qui s'impose dans tout les domaines , une guilde qui bouge , avec de l'ambiance pour rigoler defois .Pourquoi pas moi et un autre : Je gere bien ma classe chaman heal et je prend vraiment du plaisir a la jouée( et a heal )

Sur ceux merci d'avoir lu ma postulation bonne soirée ou bonne journée .Cordialement marc

( PS : Dsl Dawiid pendant le dudu face a hamzadjmp d'avoir mis fury j'avais pas vu >.< .. )
( Et pour le nom de membre ( skillez ) j'ai pris le compte de mon cousin qui s'apelle powerdynamic ^^ ) A tres bientot peut etre .

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androgena
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:09    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

euh tu post ton chaman et tu laisses tranquillement ton paladin se stuff chez harmonie c'est sa en gros ? Désolé mais je crois pas avoir souvenir que HT était une guilde de rerolls
Inutile de préciser mon avis.

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:16    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

"T'es un gros rageux, t'es nul, déguage"
Bye Comker et Lemone.
q+
Réfléchir avant d'agir.
Maintenant le rageux t'envoie chier.

Dernière édition par Velyss le Dim 19 Juin 2011 - 00:16; édité 1 fois
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:16    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Rien que le fait que tu mets que tu es du skill dans ta candidature est une grosse blague, comme ta candidature d'ailleur...

-1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:17    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Ah, l'alliance quitte le navire manque de pot on est pas une terre d'acceuil merci d'être passé ! 

qui a parlé de fierté ? 

Citron pressé... de se casser !      gné ! ( Merci à leuleu pour l'inspiration et à hybrid théorie qui me paye les séance de psy)

Dernière édition par Macharius le Dim 19 Juin 2011 - 00:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:18    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

et sinon en francais ca donne quoi ? 

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:18    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

skill inexistant
bubulle percistante
utilité aucune
-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:24    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

-1, pala spé bubulle-PDF et bubulle-monture,encore heureux que tu l'as pas sur ton cham ce sort u_u
pas besoin de ca ici

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 00:55    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

Je vais être moins salaud que les autres (même si j'adore le bubule->PDF OU bubule -> moto <3)

mais j'avoue que tu dit des choses pas trop sympa x)
sinon -1 sans surprise.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 01:35    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

-1 Spé kikoo je heal mon pote en duel et je furie en meme temps.

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 01:54    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

-1 et meme si tu posterai chez Rage Theory ca serai -1 aussi

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 10:01    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

mdr coki x)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 11:21    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

macha tu vend du reve avec tes blagues mdrrrrr

-1 sans commentaire

MSN
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 12:11    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

-1 Go Skill Shop
Et arrete d'harceler les gens quand il veulent pas arène avec toi.

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 12:18    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser] Répondre en citant

C'est à cause de toi je me suis fait kick à l'event d'hier --'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Candidature [Lemone][Candidature Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange