~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palatank :) [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:35    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

+1 Russe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 16:44    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

merci^^  Embarassed

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

- 1 le roster tank est full la preuve hier au icc 25hm  , t était main avec ton drood chez sb pourquoi ne pas post avec le drood .

MSN
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 17:21    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

parce qu'on m'a dit que vous n'acceptiez plus de de drood et en plus c'est mon rerol depuis longtemps^^
Et à propos de tank, on m'a aussi dit que vous en avez besoin, donc j'ai post avec mon pala

Elfann
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 17:22    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Le truc c'est que j'ai repris ma main spé tank. Et oui effectivement hier, on avait nos 3 tanks, et deux qui jouaient pas.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:14    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

ta des perso sb ddk et la HT
-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:21    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

ces persos là y étaient encore avant... Je ne les y ai pas mis pendant la postulation. J'ai pas pensé à enlever mes persos :S Excusez-moi pour cette faute Razz

Dernière édition par Magnifique le Ven 10 Juin 2011 - 20:17; édité 1 fois
Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:21    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

+1 Pour moi, déjà croisé IG. Joueur sérieux.

MSN
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:22    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

merci Smile

Seyxe
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:46    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

-1 t'est pas quelqu'un de stable et ta des rerols partout.

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:59    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

-1 pour les memes raisons que sneyx, j'aime pas les girouettes.

Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 01:26    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Lol, on vire pas mal de HT si on regarde ceux qui ont des rerolls dans d'autres guildes,memes ceux cotés a² etc u_u
Puis après il post avec qui il veut, moi je dit +1 sauf ptetre la spé à refaire avec une 5/51/15 qui irait mieux j'pense ^^

MSN
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 06:33    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

ok^^ 
Mes perso sont pas guildés, comme je l'ai expliqué en haut. J'y ai pas pensé quand je postais :S
P/S: mes persos sont no guildés à présent

Dernière édition par Magnifique le Sam 11 Juin 2011 - 10:40; édité 1 fois
Rhum
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 10:39    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Bon les espaces pour faire "gonfler la candid' , j'aime pas , les phrases non relue " chercher jusqu’que ça soit très bien. Et dans votre, je pense que j’y serais mieux"  pour citer , moyen , bref mis a part la mise en page me laissant perspicace , on sent l'envie de faire bien , ne prend pas cela mal mais note le tout de mème , on ne recherche pas la perfection et je ressens que tu ne te sur'évalue pas , sa j'aime ( a part Meme , personne est un PGM  ... xd ) bref +1 .Note : citer les personne de chez HT que tu connait serait un + pour ta candid' ...

Post Scriptum : moi aussi j'ai un mauvais orthographe ....

MSN
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 10:41    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

merci pour +1
Et pour les personnes que je connais, je mets les persos que je connais de vue ou les personnes qui me connaissent aussi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Palatank :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange