~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palatank :) [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:04    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,bonjour  ou bonsoir pour certains ! 

Je résume : Je suis un paladin elfe de sang DPS/Tank qui voudrait rejoindre votre guilde. DPS c’est ma spé main, ma deuxième  c’est TANK. Je  « monte » aussi un stuff un heal  et je pense bientôt de faire de la spé tank ma Main spé.  

Maintenant tout en détails  Razz  

Dans la vraie vie  

je m’appelle Eldiyar, j’ai 16 ans et j’habite en Suisse (je suis russe  Razz ) je suis actuellement en vacances car je viens de finir l’école obligatoire. Et je me suis inscris dans une école privée de cinéma. Pas pour être réalisateur de films, mais être journaliste à la télévision^^ Eh oui… 

Mes hobbys  

J’adore aller au cinéma, discuter avec mes amis. Jouer à WOW,  faire de Judo, regarder les séries de police.  « Les experts » (tous les experts) Lie To Me, Bones, NCIS. 

Mes caractères :  

Je suis toujours gai (contents XD). J’aime faire rire mes amis IRL. Je ne suis pas un « embrouilleur »  et je peux être patient  Wink Mais faut pas exagérer x) 

Voilà, maintenant vous savez un peu plus sur le gars qui est derrière l’écran l’ordi lol 

Dans le jeu  

j’ai un paladin elfe de sang. Actuellement ma première spé est DPS, mais j’espère bientôt la remplacer  par la spé Tank. Bientôt dans deux ou trois jours je pense. Et dans quelques semaines voir quelques mois, mettre ma spé DPS en troisième position car je « monte » un stuff heal. Ca me serait très utile d’avoir le heal et le tank sur le même perso et avoir le stuff DPS au cas ou…  

Pourquoi j’aimerais mettre ma spé DPS en dernière ? Tout simplement parce que Pala/Dps il y en a trop je pense. 

Sur mon Stuff: 

J’ai 3 set de stuff. DPS PVE, DPS PVP(full s7 et hs8) et Tank. 

Les GS-s et plus détails sur mes stuff vous verrez dans les screens que je mettrais tout en bas. 

Mes horaires : 

A partir de jeudi prochain de 8heures jusqu’à 1h du mat’ ou plus si vous avez besoin^^ 

Mes anciennes guildes étaient : 

Novus Ordos Seclorum  A2 (maintenant connu sous le nom « x-real gamers), Victeam Solidius A2 et Spicies Band H2. 

Pourquoi avoir quitté ces guildes ? 

J’ai quitté les guildes A2 parce que je ne trouvais pas ce que je cherchais. Toujours manque de Tank, de heals… Ou bien être absent lors d’un event PVE. Il y avait même certains qui partaient pour se deco PENDANT les raids sans excuses. 

Dans Spicies Band je pensais avoir tout trouvé. Niveau PVE, très bon.  Ambiance est potable. Mais vous connaissez les humains  Razz Ils continueront à chercher jusqu’que ça soit très bien. Et dans votre, je pense que j’y serais mieux.  

Je ne dis pas du mal de la guilde SB, c’est juste que j’aimerais être TRES confortable dans ce jeu^^  

Pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde ? 

Ben tout simplement, je pense que vous avez tout ce dont j’ai besoin. Ambiance, avancée en PVE rapide et efficace. Je connais aussi quelques  personne TRES sympa dans votre guilde avec qui j’aimerais jouer^^ 

Mon expérience PVE : 

J’ai clean (enfin avec les guilde^^) ICC 10 NM et HM  ICC 25 NM et HM ; EDC 10,25 ; Ulduar ; Onyxia ; Sartharion ; Naxxramas ; et les instances à 5 personnes^^. 

Mon expérience PVP : 

ben tout les BG qui existent sur shindo^^ 

Vous allez surement dire : roster pala off, tu ne pourras pas nous aider dans les instances^^ Mais j’aimerais aussi vous citer un de mes plusieurs personnages que je gère bien.  

C’est un Druide Heal/Equi. Equi je peux changer en Feral. J’ai le stuff, mini,mais je l’ai^^ Je pense avoir du skill et du stuff avec mon druide car ce druide Heal était mon main à l’époque…   C’était même mon premier perso sur ce serveur^^ Il a 6k de GS.  Voici ces screens PVE et PVP 

PVP, le stuff PVE vous pourrez voir dans l'armurerie. 

Donc voilà, tout ça pour dire que je peux aussi venir vous aider avec mon druide Heal^^ 

J’ai également un prêtre Ombre/heal. Mais avec un GS de 5k et j’ai un peu de skill dans ce domaine là aussi XD.  Je crois que je n’ai pas besoin de mettre ses screens. Lol Elle s’appelle Fantastique si quelqu’un la connait  Razz  

Mes talents:

En tank: 0/53/18

Mes métiers sont 

Enchantement 460 et mineur 1 

Voilà^^ En espérant que ma candidature vous ait plu, je vous souhaite une bonne journée !  

Cordialement, Magnifique <3 

PS: mes screens  

Tank 

DPS/PVE 

DPS/PVP 

J'ai aussi un mumble^^ 

PP/S: Cette candidature je l'avais faite hier. En ayant parlé avec d'autres palatank je voulais vous informer que ma spé tank et ma spé main maintenant.  

Dernière édition par Magnifique le Sam 11 Juin 2011 - 11:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:47    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Haan j'croyais t'étais une fille moi XD

Bon sinon +1, need du tank et tes horaires sont parfaits, pour le stuff je pense que ca ira,  je te trouve sympathique et j’espère que tu seras parmi nous Smile

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:05    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

quel et ton cycle pala tank

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:24    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Supplique divine 
Bouclier de sacré
Bouclier de piété
Consécration
marteau du vertieux
Jugement de lumière
voilà

Seyxe
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:26    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Stuff asser bas pour tank éfficacement 25hm.
Neutre vers -1 Jdirait
et le cycle c'est le 696 nah?

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:34    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

a voir en raid

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:45    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

le cycle n'est pas 696^^969

Magnifique
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:52    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

la taille je la changerais bientot Smile

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 15:06    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Osef du stuff omg, tu m'explique le principe de recruter que du full stuff?
+1 bonne candidature soigné et tout si tous le monde été comme toi après Niveau pala tank on a que Marledia donc voila ta l'air de connaitre ta classe donc je me repete +1.

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 15:08    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

-1 on a déjà deux suisses, c'est deux de trop ...
 non je lol Wink

+1 très bonne candid et jouer a priori agréable ^^

MSN
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 15:15    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

merci beaucoup!^^ 
J'habite en Suisse, sinn je suis russe x)

Kenos
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 15:46    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Je croyais que tu était une fille aussi. x')

+1

MSN Skype
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 16:05    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Citation:
 j’habite en Suisse
+1, +1, et encore +1!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Magnifique
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 16:06    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

haha^^ merci. Toi aussi?? Smile

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 16:08    Sujet du message: Palatank :) [Refusé] Répondre en citant

Un Suisse !! Oo Qui fait du judo OO !! MAIS ... MAIS ... c'est moi ?... "j’ai un paladin" Haaaaa....non pas de risque alors, putin j'ai eu peur...

Bon je disais ... 
-Stuff tank encore correcte
-Le cycle j'osef j'y connais rien
-Les horaires sont plutôt sympas
-Une bene en plus ... mouai
-roster pala pas plein ... mais presque.

Avis neutre on va tester tout sa et voir après.

Cordialement, Elasa

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Palatank :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange