~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fracktor [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 04:15    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Comme exiler et certains me l'ont proposer, je pense que se serait pas mal de me tester sur un ptit icc, sa me permettrais de vous montrer ce que je vaux, ensuite pourcequi est
de la confiance envers les anciens A2, je ne vois pas l'interet de generaliser, c'est pas parceque j'etait a2 que je vais prendre loot et /gquit, voila voila donc ce soir je me co apres manger et je whisp Exiler pour le test icc, ok ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 04:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batistao
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:39    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

+1 je pense que vous pouvez lui faire confiance c'est  une personne très sympathique et motivé.

MSN
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 01:17    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

srx les gens, stop dire "tu m'inspire pas" ou "roster full" => 3 palas au ICC25hm main, srx faut arreter de dire des trucs comme ca, en plus j'pense pas qu'il soit mauvais donc voila,généraliser ca sert à rien, c'est pareil que "ha t'était SB ou coco avant alors -1"

MSN
Rhum
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 10:46    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

A choisir entre le poste du palatank et le tient , le choix est vite fait , malheureusement pour toi.
Bon jeu

MSN
fracktor
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 10:59    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Sad  parceque tu dois choisir ?

Statiik
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 23:26    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Malgrès une candidature intéressante, bien qu'un peut baclé, la classe Paladin n'est pas dans notre priorité.
Pour moi sa sera un -1.

Cordialement.

Ps : Astyx, chacuns a le droit de fonder son propre opinion, de le partager ou pas. En revanche, pour le ICC 25 Hm, c'est bien une des rares fois ou nous manquons de paladins. Donc arrête de dramatiser, c'est un avis parmis tant d'autres, qui plus est, la vérité.

Elfann
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 01:18    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Je reste un peu perplexe, cependant je ne suis pas contre une période de test, j'estime qu'un raid ne suffit pas a tester quelqu'un, donc je te donne mon +1, on risque rien a essayer de toute façon.

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 13:22    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Roster Paladicte full

-1

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 02:28    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange