~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fracktor [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fracktor
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 16:46    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Voivi une video de moi sur un poto a HV

( aufait sur saucroc en 25hm chui entre 18-22 k dps )

Ps : avancé unpeu la video pour qu'elle se lance

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 16:55    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

18-22k Jneed voir un screen recount quand même.

MSN
fracktor
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

bah je vais essayer de el rertrouver dans la corbeille xD

fracktor
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Confused en voivi un où je suis a 17k et des poussieres
je n'avais pas encre toutes les pieces que j'ai aujourd'hui

Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 17:33    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

+1 tu as l'air d'avoir fait pas mal d'effort et ton dps m'as pas l'air dégueux ^^

MSN
fracktor
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 17:41    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Very Happy  merci a toi

Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 18:32    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Bof t'est full buff apres le 17k sa vien tout seule je dirait neutre

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 18:40    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

ba voila une candiddature bcp plus poussée +1

MSN
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Je change mon -1 en avis neutre penchant vers le +1

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 02:17    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Exiler ma proposer que vous me testier sur un ICC, malheuresemnt je ne pourrais pas car ce matin meme je pars 80 bornes pour une seance studio et je dort chez mon frere Crying or Very sad , nomalement je rentre jeudi a 19h30 donc si vous voulez me tester en raid jeudi ou dans le reste de la semaine ya pas de problemes Razz  

Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 10:13    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

On voit que tu est motivé. malgrès les quelques -1 tu ne lache pas. Mais je me méfie la dernière fois que j'ai mit +1 à un joueur a² il est venu, à récupéré loot 284 et a gquit.
Donc avis neutre penchant vers le +1

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 11:12    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Moi cette candid ne m'inspire pas vraiment....

neutre

MSN
Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 13:41    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Je reviens sur mon -1. 
+1 need voir en test, faudrais le prendre pour le raid de jeudi soir Icc 2ème partie, comme sa on verra s'que tu vaux Wink !!

Aller a+ IG.

MSN Skype
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 13:51    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Perso Tu m'inspire pas confiance

MSN
Walpé
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:30    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Neutre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange