~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fracktor [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fracktor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:18    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a la guilde Hybrid Theory !

Voila je postule pour rentrer dans votre guilde .

Ingame :

Fracktor paladin spé vindicte ( j'ai une spé PvE et une autre PvP ), sur ce personnage je possède 6360 de gs, je joue cette classe depuis 2 ans sur different serveurs privers, j'aime le PvE mais ce que je prefere c'est le PvP ( meme si je n'ai pas de stuff PvP ), je pense bien connaitre ma classe.Etant un ancien allianceux je suis passez coté horde pour postuler et aussi pour redevenir un Elfe de sang ^^ .

Screen fiche perso :

J'ai quelques ptites choses a changer tel que mon Expertise ainsi que m'ont score de toucher ( qui est trop elevé je crois )

Irl :

Je m'apelle Manu j'ai 16 ans, j'ai 2 passions dans la vie : WoW et la musique.
Je suis plutot de nature timide donc je parle pas souvent sur mumble sauf quand ont me demande quelque chose.
Je possede mumble, TS et un casque micro fonctionnel.
Ayant des problemes de famille il y a des semaine ou je ne peut pas me co car chez l'un de mes parents je n'ai pas d'ordi Neutral

Mes Horaires :

Pour des raisons personnels je suis deja en vacances donc je suis co la majeure partie de l'apres midi ainsie que le soir de 21h jusqu'as 4-5 h du mat Okay  

Mon Avancée PvE :

j'ai fait : Edc alls mods, ICC alls mods, sartha, onixia, Ulduar etc ...       Malheureusement je n'ai jamais fait Hallion Sad

Mes Motivations :

Hybrid Theory est pour moi et pour la plupart des gens la meilleure guilde du serveur, y rentrer me permettrer de mettre la barre plus haut,
verifier que j'ai le skill que je pense avoir, etre dans une guilde serieuse et bien sur avoir l'occasion de clean Sanctum rubis, mais je cherche aussi
une guilde avecune bonne ambiance et je pense que celle ci saura me satisfaire.

Merci d'avoir re-lut ma lettre de postulation, desolé mais je suis pas tres fort dans les CV Very Happy

Arrow

Dernière édition par fracktor le Mar 7 Juin 2011 - 00:46; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:35    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

go refaire un candidature corecte
sinon -1
aucun info de ton dps tes horaire de ton stuff de ta spe ..

de plus tu a changé plusieurfois de guilde quesqui nous di que va resté ché nous

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:40    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Idem que Kaysum, et laisse tomber pour que les MJ te .add le choix de la mort, c'est précisé, ils ne sont en aucun cas responsable de la perte de stuff et cas de changement de faction.

fracktor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:44    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

j'ai modifier quelque peu ma presentation, a Kaysum : j'ai souvent changer de guilde c'est vrai, mais j'ai pas eu la chance de trouve LA guilde dans laquelle je me sentirais a mon aise.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:20    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

plus de detail de ton perso(screen dps )serai interessant

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Darkher
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 14:29    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Je pense que le roster pala dps n'a pas besoin d'être agrandi. Avis neutre.

Darkher.

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 16:56    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

J'attend que tu nous montre en peu plus de détail sur ton perso comme à dit Karnika (Dps, stuff pve, ...)
Que tu ai changé de guilde a de nombreuse reprise montre que tu n'es pas très stable, es-ce que sa va changer avec HT ?
Ta candidature nous montre pas trop que tu es motivé, améliore là encore et prouve nous que tu as vraiment envie de venir.

Sinon roster pala plutôt bien remplie.

J'attend avant de me prononcer.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:14    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:44    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Candidature vraiment pas détaillée => refait en une si tu veut avoir une chance de changer mon -1

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:51    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

-1 candidature baclé

MSN
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:58    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

-1 rosteur pala over full

Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 21:52    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Faudrait refaire une candid un peu plus détaillé, je ne suis pas le seul à le dire, quand au fait que le roster pala soit full ne veuille rien dire, ca peut toujours servir surtout si il sait béné aussi bien que moi Cool (ho les chevilles) et si il as un bon dps ca peut ne pas etre négligable

avis neutre qui peut tendre vers le +1 si il y met du sien à refaire sa candidature en l'étoffant un peu plus de manière à voir se qu'il vaut vraiment

MSN
fracktor
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 00:48    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

c'est bon j'ai essayer d'ameliorer ma candidature a vous de me dire si sa vous plait Okay

Darkher
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 00:59    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Ahhh voilà qui est mieux. +1

Darkher.

Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:21    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

-1 le roosteur est full et bon vue que tu ne nous montre pas ton dps, je voix pas l’intérêt de te recruter .

A+ et bonne continuation.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange