~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fracktor [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fracktor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:18    Sujet du message: Candidature Fracktor [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a la guilde Hybrid Theory !

Voila je postule pour rentrer dans votre guilde .

Ingame :

Fracktor paladin spé vindicte ( j'ai une spé PvE et une autre PvP ), sur ce personnage je possède 6360 de gs, je joue cette classe depuis 2 ans sur different serveurs privers, j'aime le PvE mais ce que je prefere c'est le PvP ( meme si je n'ai pas de stuff PvP ), je pense bien connaitre ma classe.Etant un ancien allianceux je suis passez coté horde pour postuler et aussi pour redevenir un Elfe de sang ^^ .

Screen fiche perso :

J'ai quelques ptites choses a changer tel que mon Expertise ainsi que m'ont score de toucher ( qui est trop elevé je crois )

Irl :

Je m'apelle Manu j'ai 16 ans, j'ai 2 passions dans la vie : WoW et la musique.
Je suis plutot de nature timide donc je parle pas souvent sur mumble sauf quand ont me demande quelque chose.
Je possede mumble, TS et un casque micro fonctionnel.
Ayant des problemes de famille il y a des semaine ou je ne peut pas me co car chez l'un de mes parents je n'ai pas d'ordi Neutral

Mes Horaires :

Pour des raisons personnels je suis deja en vacances donc je suis co la majeure partie de l'apres midi ainsie que le soir de 21h jusqu'as 4-5 h du mat Okay  

Mon Avancée PvE :

j'ai fait : Edc alls mods, ICC alls mods, sartha, onixia, Ulduar etc ...       Malheureusement je n'ai jamais fait Hallion Sad

Mes Motivations :