~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Chamille ^^[Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamille
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:40    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir membre de Hybrid theory      

J'ai entendu dire que vous recherchiez un chamélio donc je tente ma chance :p      

Commençons par une présentation irl:      
Je m'appelle Yanice j'ai 17 ans je suis en Première S donc au lycée et prépare donc petit a petit mon oral de français :p      
A part ça J'habite en France près de Paris et  j'aime le foot, le handball, sortir entre amis et les jeux videos mais plus particulèrement un jeu nommé world of warcraft.     
J'ai la ps3 , la xbox360 et toutes sortes de consoles mais ça osef xd.

Maintenant je vais vous parlez de mon personnage ce qui vous interesse le plus je  pense xd 

Mon Chaman:      
Je joue un  orc chaman appelée Chamille qui doit avoir a peu près 6k1 de gs j'ai up herboriste et caligraphe dessus à 450.      

Dps en raid 10 et 25 n'ayant pas fait de raid il y a lomgtemps je ne sais guère mais voila un screen sur poteau       

^^ 8920 de dps je pense que c'est pas trop mal sur poteau .    
Je sais ce que vous allez  dire oué j'ai recount mais le mien bug et n'affiche pas les chamans dedans je ne sais d'ailleur pas pourquoi il affiche mes autres persos et autres classe mais les chaman non.