~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Chamille ^^[Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamille
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:40    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir membre de Hybrid theory      

J'ai entendu dire que vous recherchiez un chamélio donc je tente ma chance :p      

Commençons par une présentation irl:      
Je m'appelle Yanice j'ai 17 ans je suis en Première S donc au lycée et prépare donc petit a petit mon oral de français :p      
A part ça J'habite en France près de Paris et  j'aime le foot, le handball, sortir entre amis et les jeux videos mais plus particulèrement un jeu nommé world of warcraft.     
J'ai la ps3 , la xbox360 et toutes sortes de consoles mais ça osef xd.

Maintenant je vais vous parlez de mon personnage ce qui vous interesse le plus je  pense xd 

Mon Chaman:      
Je joue un  orc chaman appelée Chamille qui doit avoir a peu près 6k1 de gs j'ai up herboriste et caligraphe dessus à 450.      

Dps en raid 10 et 25 n'ayant pas fait de raid il y a lomgtemps je ne sais guère mais voila un screen sur poteau       

^^ 8920 de dps je pense que c'est pas trop mal sur poteau .    
Je sais ce que vous allez  dire oué j'ai recount mais le mien bug et n'affiche pas les chamans dedans je ne sais d'ailleur pas pourquoi il affiche mes autres persos et autres classe mais les chaman non.      

A noter que je possède aussi un Tauren war du nom de Warty il est tank et possède 6Ket je ne sais plus combien je possède aussi un mage du nom de Danthe de 6k083 de gs spé givrefeu. Mon war est Mineur 450 et joa 223 et ma mage caligraphe 450 et joa 413 voila pour mes persos.      

Experience pvp /pve:      
ICC : All mode Clean Avec Real Gamers      
Halion : 10nm /10hm  25nm Clean avec Real Gamers      
EDC : All mode clean      
Caveau d'archavon : Clean avec Real gamers      
Je connais donc toutes les strats des boss les plus importants présents sur shindorei      

Niveau pvp je fais quelques bg mais pour tout avouer ce n'as jamais été mon truc et je n'ai jamais eu vraiment le temps d'explorer cette partie la sur wow. J'éspère recevoir des conseils et ainsi m'ameliorer.      

Ancienne guilde:      
Comme vous l'aurez compris j'étais chez Real gamers et suite à l'arret d'activité de celle ci sur le serveur shindorei j'ai profité de cet arret pour faire un arret de 3 mois afin de me reconcentrer un peu plus sur mes études.      

Pourquoi rejoindre Hybrid theory:      
Tout simplement car maintenant que je suis revenu sur wow je compte me reconcentrer sur le pve hl et vous etes la meilleur guilde dans ce domaine là. Aussi je veux rentrer dans votre guilde car elle se demarque des autres en étant souvent présente en bg ou autre et cela me plait bien.      

Mes disponibilités:      
En période scolaire je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine de 20heures à La fin du raid car quand je commence un raid je le finit .       
En période de vacance je suis disponible non stop meme si il m'arrive de sortir.      
Il m'arrive bien entendu d'avoir des périodes d'absence mais je previendrais bien entendu.      
Aussi à partir du 11 juin je serais disponible autant que je le souhaite mon année étant fini.      

Autre informations complémentaires:      
Je possède mumble, Team speack j'ai un micro fonctionnel mais je ne suis pas très bavard et je n'aime pas trop parler sur team speack ou mumble. S'il y a un autre logiciel que je n'ai pas je peux bien entendu l'installer. Je suis disponible IG si vous avez des questions à me poster. Désolé pour la couleur le texte ne voulant pas se souligner à partir de "" mon chaman'' j'ai du choisir une seul et une  unique couleur.      
Voila c'était ma candidature merci d'avoir prit le temps de lire à bientot sur shindorei.      

Coordialement Chamille      

Dernière édition par Chamille le Dim 5 Juin 2011 - 18:58; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

+1 Bonne candid,Bon chamane

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:45    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

+1

MSN
Walpé
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 19:12    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

+1, à mes souvenirs tu étais pas trop là, m'enfin, c'était pas la plus belle période de RG donc ça passe. :p

Chamille
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 19:20    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

Bah en faite je fesait les raid quand y'en avais xd

MSN
Darkher
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:40    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

je t'ai pas vu beaucoup chez RG mais j'te laisse ta chance+1, essaye de pas me decevoir Smile

Marledia
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:57    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

Etant celle qui t'as poussé (pour ne pas dire harcelé XD) pour postuler je ne peux que te dire +1 , tout y est : le skill, le dps, ainsi que de bons horaires, What else?

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:44    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

no comment

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Exiler
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:12    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi need un shamy amelio en raid semaine

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:58    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

+1 si présence soutenue, rien a dire :p
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 23:10    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

+1

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 23:29    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

fat +1

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 23:57    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

Je te connais pas
J'ai entendu pas que des bonnes chose de toi
On need Chamélio
Bonne candidature

avis neutre, à toi de nous prouver que t'es motivé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ryuzar
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 00:01    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

+1

Walpé
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 00:06    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté] Répondre en citant

Tu étais là quand il y avait des raids ? Il y avait des raid tout les jours et non, on ne te voyait pas tout les jours. En espérent que tu respecte tes engagement je t'ai mis un +1, mais ça peux vite devenir un neutre. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Postulation de Chamille ^^[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange