~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK] Candidature Laaho[Refuser]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:01    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

+ 1 Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walpé
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

EDIT:

Chez Real, tu étais sensé partir une semaines en vacance, et on t'a jamais revu, donc déjà rien que pour ça, gros -1.

Dernière édition par Walpé le Lun 6 Juin 2011 - 00:03; édité 1 fois
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:58    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

+1
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Lahorée
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:17    Sujet du message: sc Répondre en citant

@Walpé
J'ai fait une erreur par le passé ,et sachant que c'est une erreur je ne la referai pas tu peux en être sure.

Pour l'explication :

Ce qui s'est passé ,c'est que j'ai commencé à crash régulièrement sur wow, et ça m'obligeait à reboot pc à chaque fois. Quelqu'un m'a conseillé de mettre à jour mes pilotes graphiques ,et après ça allait mieux pendant quelques heures puis de nouveau suite de crash. Sachant que je ne pouvais plus jouer, j'ai posté le message sur le forum rg expliquant que j'allais en vacances pendant 2 semaines, pensant que je pourrais réparer mon ordi dans ce laps de temps.
Or je n'avais pas eu le temps d'aller le faire réparer (on a tous des obligations) au bout de ces 2 semaines et quand je suis retourné sur le fofo rg j'ai constaté que la guilde était mal en point , au bord de la dissolution. Du coup je n'ai pas osé poster de message. Puis quelques semaines se sont passées , et j'ai récupéré mon pc réparé.
(Enfin j'ai arrêté de jouer pendant plus d'un mois en tout ,j 'espère ne pas m'embrouiller dans les dates mais il me semble que non).

Comme je l'ai dit ça ne se reproduira plus, je préviendrais si j'ai de nouveau un problème.

Elfann
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:38    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

Mon petit Laho, j'était réticent a te donner un +1 avec ce qui c'était passé, mais ton explication me convient, meme si tu aurait du prevenir que tu avait un probleme de pc peu importe l'état de la guilde. Si tu me donne ta paroles de pas recommencer, ben +1. Au plaisir de rejouer avec toi.

Lahorée
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 00:06    Sujet du message: sq Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature, mais je dois malheureusement l'annuler. J'aimerais bien vous donner une explication plus fournie, mais je n'en trouve pas vraiment: je sens juste que ma place n'est pas chez vous. Qui plus est votre rooster dk est full, je ne vous serais d'aucune utilité.
ça aurait surement été sympathique de raid avec vous, de rire avec vous, de jouer avec vous. Qui sait, une autre fois peut-être...

Bonne continuation

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 03:34    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais depuis le début

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 10:25    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

Belle candidature et un dk en plus nous ferait pas de mal en plus tu es sympathique et tu maitrise ta classe donc énorme +1 pour toi comme pour incisif.

Bon bah si t'es pas motivé tanpis pour toi, bonne continuation

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 11:32    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

Candidature Refuser

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange