~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK] Candidature Laaho[Refuser]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahorée
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:43    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

Bonjour

Dans la vie je m'appelle Thomas , bientôt 16 ans et encore en seconde pour une semaine .

Pourquoi j'aimerais rejoindre les hybrid theory?
-Je ne suis pas sur des relations que j'ai établies avec les joueurs de cete guilde. J'ai éssayé d'imaginer les réponses que j'aurais si je postais ici ,et globalement ça ne me donnait pas envie de tenter.Et pourtant c'est bel et bien pour rejouer avec certains joueurs que je voulais vous rejoindre. J'ai balancé ces 2 idées longtemps et ,après avoir parlé avec Inci, j'ai pris ma décision. Même si ça ne colle pas, j'aurais tenté ma chance.
-De plus il y a longtemps que je n'ai plus raid organisés et ça me manque de plus en plus. Pourquoi ne pas aller chez coco ou sb ou autre dans ce cas? Je ne connais pas vraiment les joueurs de chez coco , et il y en a certains avec qui j'ai eu quelques problèmes (je n'aprécie/ils ne m'aprécient   pas). Sb je connais personne, et j'ai un passé avec les vox. J'ai lu beaucoup de posts où vous reprochiez aux gens de considérer votre guilde comme "une roue de secours" : Je ne vous considère absolument pas comme cela , la preuve en étant que je post chez vous sans l'avoir fait pour aucune autre guilde.
Je m'épuise à cause de la chaleur ,passons à autre chose.

Mon personnage est un dk nommé "Laaho" avec un stuff pve relativement bon (j'ai aucune idée du gs mais je le pense assez élevé). Je joue habituellement en spé dps impie, car c'est la seule qui sur shindo envoie du lourd. Je n'ai cependant aucun problème à jouer en givre ou en sang, je peux m'adapter à vos besoins.
 la spé :http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flc-p5xMU543YM,FHS3eO,11993

(si ça ne marche pas go http://www.imagup.com/data/1121877657.html )

J'ai un overcap toucher que je cherche à régler, pour l'instant sans succès.

Si je joue en spé givre j'ai la scourgeborne waraxe en 25hm et la bloodvenom blade en 25nm.
Je joue également tank impie quelques fois qui est le mode de tanking que je préfère :
la spé : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#xvLknX7XdUoqGx,Rdp3eO,11993

(ou go http://www.imagup.com/data/1121878112.html )

Le stuff n'est pas incroyable mais je n'ait pas cherché à le développer en particulier.

Comme je l'ait dit je peux m'adapter au besoin.

Mes horaires : avec les vacances qui arrivent je serai assez souvent connecté .
Je peux assurer pratiquement chaque soir de 21h à 00h voire plus. Quand je dis chaque soir c'est à dire au moins 3/4 soirs ,je ne serais pas non plus là tous les soirs je pense , mais je peux bien sur m'arranger.

Je possède TS3 et un micro convenable (si vous avez une ouie très fine). Je peux télécharger tout autre chose nécéssaire.

Ah j'oublais ,mon expérience pve : j'ai clean edc25hm , icc25hm , halion 25nm, ulduar aussi il me semble, quelques boss de naxx 10 , sartharion 25hm, et pas mal d'instances héroiques.

Je suis disponible pour toute infos.
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:57    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

Avis neutre penchant vers le -1.
Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 21:03    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

Roster Dk complet navré

-1

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 23:06    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

bonne candidature mais notre roster dk et complet .

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 23:38    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

+1 En givre jdirait limite

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 00:21    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

perso osef du roster complet
si cest pour que dans 2 semaine on chiale car pas assez de dk aller +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Darkher
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 00:23    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

+1

Strella
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 00:32    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

+1 exellente candidature et tres bon joueur 

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 01:33    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

Même si je hais les dk, tu reste un des dk skilled.
+1

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 02:46    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

+1

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 03:46    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

J'avoue les DK c'est pas sa qui manque chez nous MAIS
vu qu'il joue plutôt bien et qu'il peut tank ...

je dirais avec plaisir +1 en test

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:22    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

bon aller +1 

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 11:34    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

velyss ta oublier metharion

=0

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:18    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

+1 Smile

MSN
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 16:00    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser] Répondre en citant

+1 meme si je ne connait pas très bien dk, t'as l'air de connaitre ta classe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: [DK] Candidature Laaho[Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange