~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dentdufond
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 01:11    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui c'est bien "Dent du fond", pseudo affecteux que l'on m'avait attribué sur mes débuts dans cette guilde, qui revient.

La partie pour les lecteurs et ce qui aiment prendre le temps ... :  

Que de temps passé, que de chemins parcourus,... ça me fait tout de même bizarre de repostuler ici, moi qui m'étais juré de ne pas revenir sur mes pas...Et puis en ces temps incertains et parfois ennuyeux sur Ivalice je me suis dit pourquoi pas... Voila un an que je portais le tag "Hybrid Theory", et que l'on réalisait le (vrai) first down sur Lady Deathwisper. Nous avons passez se sacrés moments ensemble et connu bien des gloires.  
Et puis nous avons connu une baisse de régime... et puis nous sommes partit de l'autre bord,... plusieurs camarades que j'ai voulu suivre... 

J'ai ensuite intégré nos rivaux, devenu mes nouveaux "virtualsfriends" (ouais j'ai trouvé ce terme un peu bizarre mais je peux pas vraiment dire amis), les bien nommés Real-Gamers, j'ai beaucoup appris et pas seulement sur le jeu, sur les comportements, sur les gens ...

Et nous avons été sabordé. L'arrivée du T10 en boutique est marqué d'une pierre blanche dans l'histoire de ce serveur. Le déclin s'immiscait, les plus grands représentants de la guilde des RG sont partis. Certains ont tenté de reprendre le flambeau mais en vain.
Il nous fallait du neuf. Ivalice fût notre terre promise, mais la terre y est âpre et les déceptions grandes. Nous renaissons mais cela prend du temps et des efforts.

(fin de la partie mélodrame, ne vous endormez pas, mon perso c'est après...)

La partie pour les intêressés ... :    

C'est donc durant cette période de pseudo-stagnation sur Ivalice que je poste. Et ceux afin d'égayer mes soirées avec tout un tas de personnes que j'ai su apprécier et que j'apprécierais de revoir. De nouvelles connaissances me ravirais bien entendu !Je vous signale d'hors et déjà (vous l'avez peut être déjà compris) que je ne renie pas mon appartenance au Real Gamers, la (re)naissance d'une guilde demeure malgré tout intéressant. J'espère seulement ne pas voir des frustrés me sortir des arguments de genre "tu nous prend pour des bouches trous" ou quelques choses du genre, car ce serait totalement dans l'esprit inverse de ma démarche. Je compte renouer avec certaines personnes (ex-RG, ancien Hybrid, ...) et être bien présent lors de vos raids seulement je ne serais peut être pas aussi disponible qu'un membre évoluant intégralement sur Shindorei.
J'ai également prévenu les actuels RG, vous pourrez évidemment aller faire un tour sur notre site si cela vous dit.

(fin de la partie transitive : Mélodrame-> Personnage. Et oui les kikoos les stats c'est après !! =) (meuh non y en a pas) )

La partie technique avec des images pour ceux qui ont hachement la flemme ... :   

Alors ce sera une candidature de nouveau joueur que je vous ferez:-Aperçu IRL:
Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et je suis étudiant en fin de deuxiéme année de DUT Génie Civil. Dans la vie ce que j'aime c'est mes amis, le judo, le parapente, le VTT, le dessin,la BD, les jeux-vidéos, ... (ça reste du classique). Ce que je n'aime pas ? Le fait que je ne sache pas répondre à certaines questions. Que l'on m'emmerde aussi tiens ...

-Détail IG :
Mon perso c'est Dent du fond, un chasseur qui sera Elfe de sang si vous m'acceptez.(je ferais le transfert de faction après avoir eu un avis positif général, pourquoi devrais je payer pour rien ?). Concernant la race Eds c'est parce que j'aime être plaisant à l'oeil et tant pis pour le racial useless, les mauvaises langues critiqueront x) .

Une classique spé PvE 7/57/7 m'accompagne principalement.(spé modifiable, exemple avec le screen suivant je n'ai pas pris Aura de précision-> plusieurs chasseurs ) 
Niveau stats et stuff ? Niveau avancée PvE ? L'heure tardive m'encourage à simplifier les choses en vous proposant un screen (c'est du 100% farmé, pas de contrefaçon). Vous saurez avoir l'oeil.  

PvP ? et bien depuis un an cela n'a pas beaucoup bougé x), je ne m'y suis pas vraiment mis, mais cela reste un potentiel de jeu à exploiter et mon intégration pourrais en être le déclencheur.

-Motivations :
Si vous avez entièrement lu ce qui précède vous savez le principal.
Non il manque un truc, depuis un bout de temps j'ai envie de demandé à Strella d'où sort son Avatar, dont je suis persuadé de l'avoir vu autre part.

-Horaires :
Je serais dispo de temps en temps en semaine le soir et essentiellement le week end.
Horaires possibles : à partir de 20h en semaine jusqu'à 1h , le week-end à toute heures et jusqu'à tard dans la nuit.
(je me cale également sur l'horaire des raids)

-Matos: Une connexion stable, un micro, mumble, TS, skype, ... et tout le nécessaire de survie pour un mod geek.

Voila en espérant ne pas trop vous avoir ennuyé et être accepté au sein de la guilde, je vous souhaite à tous d'agréables moments.

Incisif

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfann
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 01:19    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

+1. Rien a dire, pgm hunt.

Androgena
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 01:27    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

J'aime pas les ex RG. -1

Maintenant qu'on a bien ris, et plus sérieusement, le roster hunt me semble pas off même si une préférence pour la spé bete actuellement est indéniable. Dans tout les cas vu le post les horaires et le personnage en lui même (irl et IG) je ne vois rien d'autre à mettre que +1.

Bisoux mon ptit inci x)

MSN
Druidi@n
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 02:06    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

Joli candidature +1 pour moi aussi. 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 02:12    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

tu as ete HT quant jai fait ma petite pause
donc je ne te connait pas du tout
donc aucun appriori ou autres
+1 joli candid aufaite ;-)

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 02:26    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

une postulation comme incisif a le don de les faire ^^ j'aime ça
incisif c'est quelqu'un d'extra, c'est un vieux poto, on a fais quelques guildes ensemble^^
Gros +1 pour le bonhomme et son personnage

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 09:24    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

Bha t'en aura mis du temps à venir ici toi :p
+1 low hunt xD

Elfann
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 09:49    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

Je me rapelle chez RG, Inci a tellement l'habitude de developper ses réponses, que son avis sur une candid était plus longs que la candid elle meme xD

Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 10:25    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

Pgm +1  Very Happy

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 10:38    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

Need 1 hunt , alors quelqu'un qui connait aussi bien sa classe que toi et qui envois le paté !

+1

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:18    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

-1 Parce que ta même pas dit je te manqué (a)

+1 :p

MSN Skype
Darkher
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 12:50    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

+1, rien à ajouter Smile

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:12    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

mdr
sa c est un hunt que j aime bien vous savez pk ?

parce qu il respect jamai la spe principal que tout les hunt prend ( sa fait low )

pgm +1

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:24    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

Un très très gros +1, te voir postuler me rappel notre sortie avec rhum dans l'ancien forgefer Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 15:11    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter] Répondre en citant

GROS +1 POUR DENT DU FOND

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Postulation Incisif (Chasseur spé précision)[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange