~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 10:23    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

-1

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 18:36    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

Karnika a écrit:
200 de hate =00000 tu cast explosion en 2h?
-1 need que du chamelio desolé

Mort de Rire  Karnika, alors:

franchement, la spé me fait mal aux yeux, si tu raid en elem avec cette spé je delete mon cham, tes stats sont trop juste, j'imagine que t'es en pvp pour avoir des stats comme ca, t'as meme pas le cap touché ni le cap hate donc tu risque meme de rater les quelques éclairs que tu cast en 2 sec => useless.
-1 meme en chamélio ou quoi que ce soit, meme pas le stuff ni l'habitude de jouer la spé amélio

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 21:01    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

Heu juste quelque chose, soit il n'a pas le skill etc, mais je pense que juger par le stuff n'est pas une bonne idée, en 1 mois il sera full stuff... Mais bon, forcément faut le skill qui suit x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:27    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

alors juste pour les personen qui disent -1 en elem on need pas go regarde combien on a de cham elem poru venir dire sa ensuite pour moréaa vous voullez le prendre c'est bin a 21h0 il deco donc bon go savoir de koi vous parlez avec de mettre vos avis ^^
Mais -1 quand même le stuff n'est pas la dommage si le stuff aurait était la j'aurais mis +1.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:18    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

-1 dsl

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:35    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

Candidature Refuser

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange