~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absalom31
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:22    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Matthieu, 14 ans, alias Pandory (anciennement ally) qui mnt est Soriow (coté horde) dans wow /=
Cela fait 6 mois que j'ai repris wow, apres avoir arreter un an, dans le but de s'éclater entre potes : je connais tres bien dans la vie réelle Kockayne, Detoxys, Bensalk, ...

I °) Pourquoi votre guilde :

J'ai tjs souhaité, et ce depuis que votre guilde a été créée, en etre membre^^.Il y regne apparement une ambiance sympatique et chaleureuse, je souhaiterais donc, dans le but de passer du bon temps avec vous, rejoindre votre guilde, dont j'entends depuis un moment beaucoup de joueurs vanter vos mérites.

II °) Brève présentation de mon perso ^^ :

Mon p'tit chamy dénommé Soriow, a 6014 de gs, en spé élem, ainsi que 5600 de avec ma spé restauration.=)

III °) Mon petit parcours dans les guildes de l'alliance :

J'ai passé quelques jours dans apocalypse mais l'ambiance y était très lourde et j'ai rapidement leave, je suis tolérant mais les gens étaient trop excités ^^...
Puis ensuite je suis entré chez les Victeam Solidius où je suis resté deux semaines, d'apres ce que j'ai compris je me suis fait kick pour être allé en bg un soir en semaine ma guilde allait faire icc, si je ne suis pas allé avec eux c'est tout simplement que je devais aller chez des amis et que je n'aime pas lacher un groupe en cours d'instance, je suppose que vous me comprenez =) ...
Et enfin j'étais chez les Vox aeternia jusqu'a ce matin encore =/

IV °) Mes heures de dispo :

Je suis vraiment beaucoup dispo les week-ends, c'est a dire que sans soucis je m'adapterai à vos heures de raid. Je suis aussi souvent co les soirs apres les cours en semaine ...

En vous remerciant d'avoir prit le temps de me lire, a tres bientot je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:25    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

Avis neutre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:44    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

trop faible tout ca
Plus d'info sont neccessaires au niveau de :

Spé
gemmage
Cap
Pourquoi quitter les vox
pourquoi venir Ht

J'espère que tu répondras à mes attentes, pas d'avis pour le moment.

MSN
Absalom31
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 00:10    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

1°) Spé :
Alors pour c qui est de la spé: je suis cham elem 59/12/0
Un ptit sreenshot :

2°) Gemmage :

Au niveau des gemmes justement je suis très faible : nayant pu mattarder a me monter un métier jai reçu quelques gemmes venant d'amis pas pure charité^^

3°) Pour ce qui est des caps ... :

Score de hate : 257
Score de critique : 33,41 %
Régèn. mana :
220
Bonus dégat : 2952
Bonus soins : 2741

4°) But :

Si j'ai quitté les Vox Aeternia c'est dans l'idée pure et simple de rejoindre votre guilde qui m'a automatiquement attirée depuis sa création. Ce matin saisissant mon courage des deux mains jai quitté les vox et par dessus ma faction de départ dans l'unique but, que j'espere bientot réaliser, de rejoindre votre guilde.

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 07:00    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

+1 en amélio

-1 en elem

MSN Skype
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 07:13    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

Hier tu ma proposé ton chaman contre un fufu.... faut pas déconner...sinon go /w zebbulon IG jai des question a te poser.

Darkher
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:53    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

en effet si tu pouvais venir en spé amélio ce serait top ! 
sinon pour ta spé elem, je ne m'y connais pas trop mais orage ? en pve ?

Avis neutre, à voir si tu peux switch de spé

Darkher.

Elfann
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 11:03    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

+1 en amélio

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 11:41    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

Il n'a aucun Stuff amélio , il n'est disponible qu'en Elem et Restau il la dit lui-même.

-1

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 12:37    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

200 de hate =00000
tu cast explosion en 2h?
-1 need que du chamelio desolé

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 12:45    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

need un elme aussi meme abs pour le moment mais tu est no stuff

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 12:49    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

en amelio tu sera la bienvenue sinon

gros -1

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 13:26    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

+ 1 chamélem
Meme raid plus, il est mort ou ?
Arkhos raid plus souvent.

Walpé
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 17:24    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

Alors... j'aurai LARGEMENT préféré prendre Moorea, ici il n'y a pas le stuff (bien que ce soit très/trop rapide d'en avoir) donc j'espère que tu connais bien ta classe et que tu pourras rapidement te spé, et apprendre, la spé amélio, sinon je reste neutre.

+1 Amélio sinon neutre.

Elfann
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 17:37    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser] Répondre en citant

Mais sans deconnez, il a écrit qu'il n'avais ni le stuff ni le skill amélio, go prendre Mooréa !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Rcrutement d'un ptit chamy^^[Candidature refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange