~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moorea - Chamélio [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathschyte
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Je pense pas que ma candidature est été vite fait :
J'explique très clairement mes horaires, ne me blamez pas si vous lisez en diagonale Smile
pour ce qui est de ma très controversé petite phrase, je crois que en donjon, on loot des items. Des items épiques. voilà ce que je disais : tomber des boss, avoir des supers items. Pas seulement pour moi, mais pour tout le raid. Un avenir qui comprend des loots épiques quoi... J'aurais peut-être du dire des hf, j'en sais rien...

Enfin, on me clame de ne pas gérer ma classe, et je ne peux vous en vouloir, mais pourquoi ne pas faire une instance, un raid ensemble ? Un test quoi. Je conviens pas, vous me dégager, Je conviens, vous y repensez. Actuellement, vous ne savez pas ce que je vaux Smile

Merci de votre lecture,

Deathschyte

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:05    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

pourquoi pas ^^

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

EY LAY GAS TRENQUYLLE !! IL DISAY CA AU SECOUN DEGRAY !!!

Euh sérieux il disait sa , mais voila quoi on rentre pas dans une guilde UNIQUEMENT POUR METTRE UN BUFF 10% PA A TOUT LE MONDE ET OSEF DU RESTE !!
La majeur partie des gens rentrant il veulent 2 choses : Un temps de jeu agréable avec de bonne relation et bien sur du loot . Trouver des personne voulant uniquement apporter un buff bah je vous met au défi d'en trouver.
les horaires c'est assez chaud on groupe dans la période ou t'est pas dispo , entre 20h et 21h30 :p
Si tu change t'est horraires , que t'apprends mieux ta classe ( toi étant le premier a dire que tu ne la joue que depuis peu ) tu aura mon +1
Si cela reste telle quel , bah sorry -1
Voila bon jeu , tchao

Deathschyte
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:19    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Senzyr a écrit:
EY LAY GAS TRENQUYLLE !! IL DISAY CA AU SECOUN DEGRAY !!!

Euh sérieux il disait sa , mais voila quoi on rentre pas dans une guilde UNIQUEMENT POUR METTRE UN BUFF 10% PA A TOUT LE MONDE ET OSEF DU RESTE !!
La majeur partie des gens rentrant il veulent 2 choses : Un temps de jeu agréable avec de bonne relation et bien sur du loot . Trouver des personne voulant uniquement apporter un buff bah je vous met au défi d'en trouver.
les horaires c'est assez chaud on groupe dans la période ou t'est pas dispo , entre 20h et 21h30 :p
Si tu change t'est horraires , que t'apprends mieux ta classe ( toi étant le premier a dire que tu ne la joue que depuis peu ) tu aura mon +1
Si cela reste telle quel , bah sorry -1
Voila bon jeu , tchao

Merci du soutien Very Happy

Pour les horaires, je suis dispo après mangé, à environ 20h jusqu'a 21h et de 21h30 à XhX
Cependant, cette heure là n'est pas toujours fixe, quoique..., c'est pourquoi je ne l'ai pas précisé.

Strella
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:06    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

+1 les chamélio yen a tellement peu qu'on ne doit pas les rater, comment il peut apprendre à jouer si personne n'est là pour l'aider.

arkhos et d'autre qui ont déjà pu jouer chamélio dans la guilde devraient l'aider, au pire il reste prétendant jusqu'à ce qu'il soit stuff et qu'il sache gerer en raid Wink

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:21    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Je lui est déja dit quoi faire pour s'améliorer ce matin même donc le problème de la classe n'est pas un souci , le seul souci c'est les horaires le reste effectivement comme a dit Strella sa se corrige avec de l'aide, on la déja fait pour d'autres on peut très bien recommencer.

ps: Lasnight qui que tu sois tu ne doit pas connaître tout les chamélio d'arcklésia il me semble , car ils y en a qui tiennent la route comme tu dit.
ps²: tu n'as rien a faire sur cette candidature merci Wink

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 06:22    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Ben au niveau des horaires ils arrive a 21h30, mais il a pas d'heures précisent où il doit stopper, et je rapelle quand meme qu'on a des gens qui s'font grouper pour Hallion 25HM, et qui se casse manger pendant qu'on fait les 3 premiers boss, et qu'on est parfois dans l'obligation d'attendre avant de pull Halion.

Par contre la motivations me déplait, le stuff c'est pas une motivation, donc -1 non a cause des horaires, mais de la motivation.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 06:50    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Deathschyte a écrit:
Bonsoir,
On m'avait parler de se post en me disant que j'allai bien rigoler... C'est fait!
Alors vous dites rechercher des chamelios en urgence et je voie la un post assez intéressant et clair (pour ma part...) mais quand je voie les réponses je me marre sérieusement.
Finalement vous recherchez des mecs déjà full stuff ayant une connaissance parfaite de wotlk sortant de nul part.. (pour ma part j'ai pu voir la plupart des chamelios de ce serveur et je peut vous dire a mon avis qu'il n'y en a qu'un qui tient la route et du coup qu'il faudrait apprendre a tous les chamy du serveur a jouer! (ahah je me marre).
Honnetement je pensai HT être une guilde jeune dynamique et motivé je me rend compte que la plupart ne savent pas écrire ni même comprendre des phrases clair et lisibles...
Bref moorea je n'est pas put te voir IG mais un conseil oubli cette mentalité.
Sur ce sans rancune et bonne soirée a tous!

pour sa qu on prend les meilleur chez nous et on laisse les miettes a ta guilde non?
de plus tu sert a rien autant ici que IG  je suppose
aller va jouer aux billes
morrea je maintien qu on doit le test en raid juste voir sont dps dejas et arkhos pourrai l aider ^^

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 06:59    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange