~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moorea - Chamélio [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathschyte
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:22    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Commençons par une courte présentation IRL :

Je suis Alexandre, 18 ans actuellement, je suis un passionné d'informatique qui évolue dans le design ( plus particulièrement le webdesign ) à travers un parcours scolaire et professionnel. Je suis aussi attiré par les jeux vidéos, tels que Starcraft 2 ( Full Diamond ), Team Fortress 2 et bien sûr, WoW.

Présentation IG :

Je suis actuellement un poulpe en devenir de Tauren. Chaman 80 jouant amélio, une spé que je commence à comprendre, depuis quelques mois, j'ai monté mes personnages chez l'alliance. Marre de cette ambiance de jeux et de cette passivité, je décide de me fier à la Horde et plus particulièrement à vous, HT, pour me rendre l'envie de jouer.
Je suis aussi un grand fan des anciennes réputs et autres donjons 70.
J'oubliais, j'ai 5k8 de gs et possède un dps unbuff de 6k environ.

Expérience de jeu :

Pas ou peux de icc pour moi, surtout de simples donjons ( fda, edc, sdp etc... ). J'adore faire les donjons d'OT cependant.

Ancienne guilde ?

Une guilde inconnue de l'Alliance.

Pourquoi l'avoir quitée ?

Un manque certain de motivations de la part des membres, peux d'implication des "full stuff" pour rendre services au nouveaux, les départs des membres à cause du manque de contenu HL, que l'ont ne pouvais pas proposer avant de stuff les nouveaux membres... le cercle vicieux quoi...

Pourquoi aller chez HT ?

HT, c'est pour moi l'avenir. Un avenir rempli de loot épique et de discussions sympas. De membres cool et d'une organisation béton.
Je n'ai tout simplement plus envie de la mentalité de l'alliance. Vraiment plus.

Mes horaires :

Mes horaires sont adaptés à mon travail :

Je suis présent du lundi au vendredi, de 19h à 20h, et de 21h30 à XhX.
Et ce, tous les jours de la semaine.

Au niveau des week-end et des vacances scolaires, tout dépend de ce qu'il y a de prévu, je suis là au moins une journée ( pour les week-end ). Les vacances, selon le fait que je voyage ou non Smile
Autre chose ?

Je suis un utilisateur acharné de Macintosh ( depuis 6 ans ), je possède mumble depuis presque autant de temps et j'adore manger japonais.

Merci de votre lecture, j'attends vos réponses avec impatience !

Cordialement, 

Deathschyte

Edit : 
J'ajoute des screenshots à ceci, vu que j'avais encore un draenei quand j'ai fait cette candidature Smile

http://imageshack.us/photo/my-images/43/capturedcran20110529233.png/

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:38    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

HT, c'est pour moi l'avenir. Un avenir rempli de loot épique et de discussions sympas
cest pas chez nous sa!!
horraire trop juste -1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

Dernière édition par Karnika le Lun 30 Mai 2011 - 00:00; édité 1 fois
MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:39    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

karnika toi et les autre vous me souler avec coco par ici coco par la ><' faut arrêter un peu putin!!!  Evil or Very Mad  vous ragez pck des ht sont partient dans coco mais le nombre de coco qui sont venuent dans ht c'est pareil donc stop dire que coco bango c'est une insulte......

Dernière édition par Taurinør le Dim 29 Mai 2011 - 23:45; édité 1 fois
Deathschyte
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:42    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Pouet !

Je ne vois en aucun cas le rapport avec Coco bango en tout cas Very Happy

Ah oui, je rappelle que je suis actuellement connecté sous le pseudo Moorea, si vous avez besoin de plus amples informations, et ce en direct Smile

Dernière édition par Deathschyte le Dim 29 Mai 2011 - 23:46; édité 1 fois
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:44    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

taurinor toi tu soul tout cour a tout le temps ramener ta science pour rien alors que ig tes inexistant
et stop tes post useless
merci

MSN
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:48    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

hum

Darkher
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:59    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

horaires un peu juste en effet sachant que nos raid se déroulent de 20h45 à 22h45 ( plus ou moins )

Avis neutre

Darkher.

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 00:24    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

donc déjà pour "" HT, c'est pour moi l'avenir. Un avenir rempli de loot épique et de discussions sympas "" -1
ensuite tu n'est pas capé toucher ni expertise ta spé ya mieux(avis perso) le gemage peut aller mais bon les gem épique existe
donc ok need un chamélio mais need pas non plus n'importe quoi donc pour moi -1

Walpé
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 00:31    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Idem que Voldarme, sur toute la ligne.

Deathschyte
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 00:33    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

On dirais que cette phrase me mine Smile
J'ai dis ça comme j'aurais pu dire de loot vert, de toute façon je ne viens pas me proposer ici pour ça Smile
J'écume actuellement les guides chamélio afin d'apprendre le plus possible sur les qualités de cette classe, et de ses besoins. Je cherche avant tout des conseils, et une expertise que vous pouvez m'apporter.
Je travaille donc à atteindre les différents caps nécéssécaires pour avoir la meilleur expérience possible.
Quant au niveau du gemmage, je me suis rapatrié sur un ami qui ne possédais pas les recettes épiques, voilà le pourquoi du comment.

Enfin, au niveau des horaires, c'est malheureux mais je ne pourrais changer ça, étant fiancé et vivant assez loin de ma future femme, je ne peux pas vraiment louper notre rendez-vous quotidien sur skype Smile

Merci,

Deathschyte

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 00:42    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

perso pour moi on recrute des joueur qui connaisse leur classe qui des qu'il rentre HT sont dispo et optimiser perso si on devait aprendre a play a chaque new perso de la guild on serrait pas HT mais defenseur de kalindor

Deathschyte
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 00:49    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Si j'ai décidé de poster ici, c'est suite à votre demande sur le forum Shindoreï.

je cite : 

Citation:
ht need un chamelio qui peut raid la semaine 

stuf requis 5.9 k gs 
horaire requis juska 22h-22h30 mini

tout le monde a sa chance que vous soyez ally , hordeu connu pa conu etccc

qui tente rien n a rien

ps : URGENT

Et bien moi, je tente Smile

Je ne cherche pas à m'imposer suite à votre quête désespérée du chamélio avec un grand C. si vous recherchiez des full stuff, full skill, full full, il aurait fallu le préciser dans cette annonce.
Je suis maintenant bien embêté de m'être fais passé pour quelqu'un que je ne suis pas : Un opportuniste.

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 00:57    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

je te reproche pas de pas étre stuff la boutic ta aider on le voie je te reproche ton manque de connaissance du chamélio donc de ta classe a priori et des raid HL 

Deathschyte
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 01:01    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

Voldarme a écrit:
je te reproche pas de pas étre stuff la boutic ta aider on le voie je te reproche ton manque de connaissance du chamélio donc de ta classe a priori et des raid HL 

Et je ne l'ai pas caché en précisant ne pas, ou peux, avoir fais de icc Smile
Je suis maintenant, suite à tes dires, conscient de m'être trompé de moment quant à la postulation chez les HT. Je voulais juste proposer une aide, négligeable ou non, à votre belle guilde Smile

Excusez moi

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 06:46    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé] Répondre en citant

tu n as pas a  t excuser ta candidauture est interessante mais u ne connais pas assez ta classe pour pouvoir nous rejoindre je pense
approfondi sa et sa passera tout seul la prochaine fois

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Moorea - Chamélio [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange