~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation[Candidature refuser]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:30    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Pk pas +1 en test

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 06:30    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

+1 parce que je trouve que cokitu a raison !!!

Elfann
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:57    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Je vais peut-etre revoir mon avis, je vous invite a regarder la postulation de Darkher dans les archives, celle ci et la sienne sont, je trouve, bien similaires.

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 18:18    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Elfann, sa à déjà était dit, faut lire toute les pages dans une candidature:p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 18:40    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Oui sa déjà été dit je pensais qu on avai le droit de reprendre la postu de darkher comme exemple Sad mais effectivement j auraidut demander a darkher avan je m'en excuse

Elfann
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:56    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Ouai, un peu de logique, c'est écrit "Exemple", le but n'est pas de copier collé.

Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:35    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

+1 pour moi, c'est un bon joueur, bien présent et actif. Enfin de ce que je me rappelles.

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:37    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Coki, c'est peut-etre ça qui te reviens l'esprit ?
http://www.real-gamers.eu/index.php?site=forum_topic&topic=169

Ou plus celui la, où tu était rentré chez RG.
http://www.real-gamers.eu/index.php?site=forum_topic&topic=364 (second poste avec rename)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 14:46    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Effectivement je suis rentrer chez les rg mais 2 jour avan la fin du coup je n ai eu le temps de faire qu un début de icc25 hm :je n ai hélas pas pu leur montrer ce que je Valais dommage Sad
étant donner que ce n étai que 2 jour je ne l ai pas mentionner

Bon jeu a tous Smile

Elfann
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:31    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Mais t'inquiete pas c'était pas un reproche, juste le montrer a Coki qui ne se souvenait plus où il t'aviat vu ^^

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:35    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Candidature refuser

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 23:31    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Exiler serai t il possible d' avoir une explication sur pourquoi ma candidature n est elle pas accepter pourtant les officer comme kaysum ,karnika, elasa et toi même etai plutôt d' accord pour une période de test ?
Je ne demande qu a être tester pour que vous voyez ma vertable valeur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange