~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation[Candidature refuser]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 09:19    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Need du hunt, un test ne coute rien les gens, si il ne convient pas ont n'est pas forcé de le gardé.

+1

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:07    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

" Je ne suis pas lèche cul comme tu dis mais quand tu fais 5 dudu de suite contre opaze et j'en gagne aucun je suis bien obliger d' avouer que c est un bon joueur . "

Tu peut aussi faire le constat que c'est une prêtre ombre et que tu est un hunt .

Pas très cool vis a vis de la candid de darkher t'aurais pus faire un minimum pour l'avertir avant de " t'inspiré " de la sienne

Avis neutre .

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 12:13    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Voldarme a écrit:

j'ai apprécie duel avec toi et surtout t un très bon joueur !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  mec tu sais c est pas bien de mentir fau juste que tu sache que pretre ombre = anti class hunt survi + precision ceu qui t amene a perdre logikment mdr
on aura tout vu opaze pgm

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 12:42    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

déjà taurinor tu pourra donner ton avis sur les candid des gens quand tu sera re sur shindo en attendant tes message qui pike les yeux et qui serveur a rien tu peux les garder.
Ensuite pour moi +1 pour la candid rare sont les chassous en raid

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 14:00    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

J avou que c est débile d' avoir dit sa Sad je sais très bien que le Pretre ombre est l anticlasse du Hunter . J'ai dudu opaze avec ma chaman heal pvp Smile

Merci pour vos diverses avis et plus particulièrement au avis positif
bon jeu a tous

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 14:01    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

bref evite de dire opaze pgm sinon tu va prendre all -1 

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 14:11    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Merci kaysum du conseil je tacherai ds me m'en souvenir a l'avenir .=D

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 15:26    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Avis neutre. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:06    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

mmh ... lokky ca me dit quelque chose mais pas moyen de retrouver.
Pour l'histoire du duel avec opaze la, c'est vous les HT qui passer pour des mecs a la grosse tête la. Moi je trouve qu'il a bonne mentalité, il est (j'en ai l'impression en tout cas) humble et on manque cruellement de gens comme ca dans la guilde.
+1

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Tu as de bon horaire, un stuff tout a fait convenable et tu m'a l'air sérieux et motivé.
Je ne pense pas qu'on peut dire qu'il est EX coco car si tu es resté 4 jours ... enfin voila x)

on need du monde, je pense que le skill sa doit aller, on va voir tout sa en raid 

donc .... +1

P.S. Taurinor, tu donnes ton avis malgré t'as présence IG... ok, mais je veux plus voir des des paragraphes avec une taille démesuré et une couleur bien pétante.
merci d'avance.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Astyx
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:33    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

+1 joueur assez sympa de ce que j'ai pu voir de l'époque ou j'étais encore spicie

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:49    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

C vra qu astyx on a pas vraiment eu le temp de se connaitre mais sa viendra ^^ le peut de raid que j'ai fais avec toi moi aussi je t trouver sympa . Merci i

Opaze
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:39    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Avis neutre mais +1 pour un ptit teSt

Strella
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:03    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

neutre

MSN
Elfann
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 06:18    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Voila une postulation bien appréciable a lire, moi je dit +1 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange