~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation[Candidature refuser]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokky
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:07    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,Après maintes réflexions, me voilà.

Commençons par une courte présentation IRL :

Je m'apelle Yann j'ai 17 , j' habite a Olivet près d'Orléans dans la région Centre (45). Je suis actuellement en 1ère S donc je prépare petit a petit mon Bac de francais ^^. je suis quelqu'un de sans vouloir me vanter sympatique , qui aime bien rire, mais surtout sait rester serieux pour comprendre les strat inconnu etc....

Présentation IG :Locksleyv alias lokky ( pour karnika), je suis un chasseur spe précis 7/57/7 avec 1340 de péné armure en stuff pve. J'ai deja jouer spe bete en pve ainsi que survie (j'ai un stuff spe survie en pve = full agilité. Je m'adapterai en fonction de vos besoin.

Expérience de jeu :
Bien évidemment, ICC 10nm/hm - 25nm clean ~ Halion 10nm/hm - 25nm clean, pour ce qui est du icc 25hm,je n'ai jamais eu l'occasion de la finir a si une fois mais il y a eu un crash =( ~ EDC 10nm/hm - 25nm/hm clean. Je ne me souvien pas avoir clean Ulduar...

Ancienne guilde ?

Coco Bango
Spicies Band 

Pourquoi l'avoir quitée ?

Alors en ce qui concerne les Coco Bango sa va être tres bref.
Ce n'est pas du tout la mentalité de raid que je cherche. lorsque t'est nouveau que tu fais pour la premiere fois edc et que whena te gueule dessus car ta oublier de mettre aura de precision et qu il met la faute du wype général sur ton dos c lourd a supporter . donc le gquit s'en est suivi.

apres pour les spicies Band. ce n'est pas a cause de la guilde en elle meme car je pense que c'est une tres bonne guilde et que surtout il y a une bonne ambiance. Le soucies s'est que depuis un moment les gens se décourage( ils n'ont plus envie de raid 25 nm ou 10hm etc...) et surtout il deco lorsqu on wype sur un boss des le premier try ! Aussi avec mon chasseur j'arrive a un moment ou pour progresser il faudrait que j'integre une guilde plus experimenter au niveau du pve Hl afin de pouvoir continuer a progresser et pas a stagner.

Pourquoi aller chez HT ?

Tout simplement afin d'evoluer dans le PvE HL.
De trouver une guilde qui combine bonne ambiance, entraide etc... je me souvient de sombrlance (chaman HT je croit ) qui n'a pas hesiter a me donner quelques conseil très utile lorsque j'ai commencer a jouer mon relol chaman qui d'ailleur a beaucoup progresser ( la preuve je rivalise presque avec opaze en dudu je dit bien presque car il gagne comme meme bien sur )^^. et je peut citer encore quelque exemple de membre des HT avec qui j'ai passer d'agréable moments

Mes horraires :

Elles sont simples, et je pense, adaptées aux raids.

Lundi : 21h-0h30
Mardi : 21h-1h00
Jeudi : 21h-1h00
Vendredi : 20h30-pas de limite
Samedi : 20h30-pas de limite

En ce qui concerne mon taux d'absentéisme : j'ai eu quelque problèmes ressement de box internet masi ça été réparer. donc normalement je suis fidèle au horraire donnée. Sauf si j'ai un imprevu , dans ce cas je previen.
Autre chose ?

Je possede Mumble afin de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous et pourquoi pas avoir de bon délire avec vous
J'ai conscience que vous avez recruté pas mal de Spicies récemment, et que vous devez saturer ( je l'ai remarqué sur quelques candidatures ), ce qui est compréhensible. Par ce fait, je suis certains que des avis négatifs seront émis de part ce fait. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Dans le cas où je serais accepté en test ( j'émet bien l'hypothèse ),J'essaierai de m'integrer le plus rapidement à la guilde et dans les meilleurs conditions
Voilà qui est fait, je vous souhaite une bonne soirée / journée. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:21    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

je vais etre bref et claire ossi

on need du monde donc +1

mais toi aussi tu aura pas le coup sindra 25 hm avant moi

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:33    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

ni avant dawiid +1 need hunt

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:40    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Tkt pas kaysum je ne compte pas ninja ton collier Smile merci pour vos avis positif . Je demande qu a progresser !

Darkher
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:42    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

alors là, gg mec tu m'as bien fait rire ! j'ai l'impression de lire ma candidature. ça prouve ta motivation.

-1 même si on need du hunt.
Avis qui peut changer si tu me personnalises ta candidature.

Cordialement, Darkher.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:21    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Ba oui darkher je me suis fortement inspirer de ta candid mais c'est pour avoir une candidature structurer et surtout de ne rien oublier Smile . Étant donner quel est mise en modèle je ne pensais pas que sa gênerai . Que veut tu savoir en plus darkher car je me suis certe inspirer de ta candid mais je l ai personnaliser et adapter a mon cas ^^

et si si t inquiète j'en ai de la motivation. J avai penser a postuler chez vous au tout début de ma vie sur shindorei mais vu mes connaissance et mon stuff basique je ne me considérait pas assez fort pour vous rejoindre maintenant que j'ai beaucoup progresser ds tous les domaine je souhaite vraiment continuer ma progression a vos cote si bien sur vous me le permettez.

Bon jeu a tous

Walpé
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:29    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Honnêtement, un ex Coco + ex Spicies ça fait beaucoup.... Mais bon, neutre idem que Darkher.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 22:01    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

A mais attention je suis aller chez coco car un pote m avait dit de les rejoindre car les coco lui plaisaient . J'y suis allez, j'ai fait l effort mais j ai eu du mal a m intégrer Sad du a la trop grosse différence de caractère résultat je suis rester coco 4 jour je me concidere pas comme coco mais j'ai penser que sa ne servirai a rien de vous le caché Sad

Opaze
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 22:57    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Je preciser ces Tealina ou un shamy Dun nom commme sa donc -1 pour vus que tu est rerol

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:00    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

/!\ coup de guele

Ma belle Walpé aux cheveux arc-en-ciel( je dit toi mais sa ne concerne pas que toi) j'ai fait les même guilde que lui voir pire ><'..... et si on ne prend plus personne parce quelle sont passé par coco ou spicies.

1: Sa serait con car les personnes qui vont dans c'est guildes ne sont pas tout le temps des personnes immatures etc.... il y a plein de personnes dans la guilde qui sont passé par coco (moi en premier où j'ai fait les 3/4 de mon stuff avant de rentrer ht) ou spicies (leuleu si je me souvient bien, racerz est passé par coco aussi je croit enfin je donne des exemple c'est pas pour les mettre en avant) et puis on dirait que sa y tu es allé chez coco ou spicies ta un virus comme si tu rentrer dans l'une des deux guilde sa y es tu devient con tu sais plus jouer où quoi faut arrêter a faire des préjuger sur des personnes alors que l'on ne les connait pas ou presque pas --'  a la base je r'appelle que 2 ou 3 personne on dit que coco et spicies c'était des low et ensuite tout le monde a suivit et sa me fait de la peine c'est personne la n'ont même pas leur propres avis personnel (désolant....)

2:On need des bons joueurs pour hallion. A ce que je sache locksey est loin (je pense) d'être un low et d'avoir en plus de ça une bonne mentalité ensuite c'est très simple si il nous deçoit et bah c'est le kik c'est tout....

3: Je r'appelle que il ni as pas s'y longtemps c'était les RG qui prennait a la place des coco ou des spicies donc si j'en suis le raisonnement de certain ont ne regarde pas le stuff ni la mentaliter mais que la guilde donc go recruter des pgm 2k5 gs etc.....

VOILA C'ETAIT MON COUP DE GUELE DE LA SOIRE   Bannir

dernier petit ps: kay on dit COU pas COUP sa c'est un coup de poing

sry pour les fautes flemme de coriger

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:18    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Alors merci pour vos avis même si ils sont diverses je les respect tous. Après je remercie taurinor d' avoir pousser son coup de gueule j aurai regretter ne pas avoir être pris Ht car j'ai passer 4 jour au sein des coco bango .

Pour opaze j'étais sur que tu allai faire cette reflexion ce qui est tout a fait logique .effectivement je possède un chaman mais pvp:) locksleyv est depuis toujours mon main et comme tout le monde j'ai des relols Smile je savai que j aurai perdu avant d' avoir commencer le duel face a toi ,opaze, contre mon chasseur donc je t'ai duel avec ma chaman Smile j'ai apprécie duel avec toi et surtout t un très bon joueur !

Taurinor ton avis est donc positif?

Cordialement lock

Taurinør
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 23:34    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

oui mais comme je joue rarement sauf pour niquer l'interface de coki y ne sert presque rien

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 00:54    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

déjà pour commencer tes un putin de léche QU je site "" j'ai apprécie duel avec toi et surtout t un très bon joueur ! ""   en parlant de opaze mdr ou mdr ensuite beurk encor un coco bango et en plus spicy band on avait pas dit 4 ou 5 a² ?? bref après niveaux stuff rien a dire niveaux game play je sais pas jte connais pas donc avis neutre

Walpé
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 01:02    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Tauri, 5min minimum pour lire ton post, c'est tout simplement AVEUGLANT... Pour te répondre, je sais que les RG sont passé par là, puis je m'en souviens je t'ai vu aller chez Coco après RG, je dis pas que ce sont tous des cons (quoique, ça reste à voir en fait), mais seulement voilà, quand je vois la mentalité des 3/4 à force j'ai l'impression que c'est tous les même donc c'est aussi simple que ça, quand je vois du Coco je refuse. Après pour ce qui est de Spicies y en a un peu (beaucoup) qui viennent de rentrer (Healdoll, Astyx, Akaly qui est déjà kick) donc voilà, après j'osef mon avis n'est pas le plus important, je dis ce que j'en pense.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 07:52    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser] Répondre en citant

Je ne suis pas lèche cul comme tu dis mais quand tu fais 5 dudu de suite contre opaze et j'en gagne aucun je suis bien obliger d' avouer que c est un bon joueur .
Walpe certe je suis un ancien coco etc ... Mais apprend a me connaitre avan de juger la mentaliter Smile qui c'est on pourrai très bien s entendre . Merci pour vos avis sa ne réduit pas ma motivation a vous rejoindre . J espère pouvoir jouer prochainement avec vous

Cordialement lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Postulation[Candidature refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange