~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [Refuser]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudouce
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:50    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je commence par une petite presentation irl : Simon, 15 ans en classe de troisieme, je passe en seconde generale pour ensuite partir en ecole d'ingenieur.
J'ai un temperament bavard, calme (devant le pc uniquement :p), j'aime rendre service au debutants enfin j'aime partager les competances acquises. Bon voila
un petit resumé bref.

Passons au vif du sujet !

In game : Doudouce un Tauren druide spé feral dps/tank, j ai aussi un stuff heal mais je ne tiens pas a en parler car je n ai jamais heal (vous comprendrez dans la suite de cette lecture d'où viens mon stuff heal) Donc mon petit Doudouce est basé sur le pve, meme si le pvp ne me déplait pas du tout :p
Il possede un stuff avec deux élément 277, trois 264, deux 251, le reste n'est pas en dessous de 232 (heaume et gants)

Vous allez me dire ok, il a un bon petit stuff pour debuter, mais la viens le probleme citez plus haut avec le stuff heal, enfaite j ai été l'heureux héritier de se compte ! de se fait je n'ai que tres peu de base au niveau du druide ! Toute fois pour me ratrapper, je suis tres tres curieux et prend en compte tout les conseils
mauvais ou bon chaque conseil sera tester par ma part et je verrai par moi meme si oui ou non se conseil me sera utile, je suis tres perseverant donc j apprend vite, de plus il est beaucoup plus simple pour ma part d apprendre le pve stuff que instuff ! (on voit plus les ecarts de dps, si bon ou mauvais cycle) Donc rien n'est encore fixer ! Toute fois : Si la guilde a besoin de heal j'apprendrai, moin vite certe vu que je commence de 0 !

Passons au horaires :

Lundi : 18h30 a 19h00 et de 20h30 à .... (celon fin du raid)
Mardi : idem
Mercredi : Dispo apres midi (toute apres midi non disponible sera si besoin est, signaler a l'avance) ( meme horaire de soiré que lundi)
Jeudi : idem que lundi
vendredi :idem
Samedi : Soir dispo voir apres midi
Dimanche : 20h30 jusque fin de raid

Je n ai pas d'heur fixe pour quitter, donc se sera vous qui me fixerer mes heures de sommeil :p

Mais anciennes guildes :

Comme le proprietaire m'a juste donner ses identifients, et m'a dit je quitte serveur fait en bon usage. Je ne sais pas, moi j avais fait une petite guilde en ami
pour etre tous reunis et rigoler enssemble mais jamais de grosse guilde tel ht, ni rg (perso toujours rester h²)

Mais competences :

J'allais oublier ! J'ai debuter sur shindorei il y a je dirais 1ans et demi, J'ai etait environ 1 ans sur shindorei puis je suis allé sur officiel pendant pres de 6mois
Là, je suis de retour depuis 2 semaines. Donc l'officiel m'a surtout apris la moral ( je parlais a des gens de 40 ans plutot que ce de mon age )
Niveau raid : j'ai clean icc (sauf lk, faute de mauvais raid) uldu, .... enfin j ai fais la plupart des raids ! Voir tous (pas tout clean a 100
% mais plus de 50% pour chaque)

Pourquoi rejoindre les Hybrid ?

Bah ecoutez, les Ht que j'ai croisé sont pour moi les meilleurs, mais aussi les plus matures, celle qui partage leur connaissances, enfin une bonne entente pour les premiers echange Smile Je recherche sa en majorité, de plus la puissance de la guilde ! C'est la que viens ma seconde grosse envie de vous rejoindre, c'est d'apprendre a joué !

Autre :

Serveur teamspeak dispo !
Toutes questions sont les bienvenues !
Toutes aides sont aussi les bienvenues

Voila j'ai fais le tour je crois Smile si il manque des point faite le moi dire je rajouterai.       
Merci,
                                                                                                                                                       Cordialement,Simon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doudouce
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:55    Sujet du message: Photo stuff Répondre en citant

Voila j envoie un screen de mon stuff !

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 06:40    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

+1 la candidature montre ta motivation, tu joue pas mal je trouve, tu veut apprendre , c'est tout bon Wink

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 09:35    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

+1

MSN
Velyss
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:39    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

Je ne t'ai jamais vu à l'œuvre, mais tu montre une envi d'apprendre ta classe.
Par contre, il n'y a pas de pgm feral ici, donc pour apprendre, je ne sais pas qui va pouvoir t'aider ... la meilleur des solutions, c'est google.

Après, je dirai +1, en espérant qu'après avoir toutes les connaissances, tu ne partes pas ailleurs.

Ayzen
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:48    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

+1  Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:49    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

coki joue bien ferral en  pvp mais je sais pas en pve ^^

lovme (il est plus ht???)

moi mais je suis loin d'être un pgm roxor de la mort qui tue....mais je peut te filer mon cycle dps si tu veut même si je pense que c'est loin d'être le meilleur encore une foi ^^

bon jeu coupain ferral

Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 11:09    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

Joueur très motivé avec une chouette candidature et en plus c'est mon copain parce qu'il a aussi un serveur TS Very Happy

Un grand +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 11:58    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

Bah voilà une candidature qui fait plaisir à voire Smile

+1

MSN Skype
Doudouce
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 12:02    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

Alors deja je vous remercie ca me fait plaisir de voir que je peux meme etre feliciter par les ht pour mon envie d'apprendre ma classe :p

Sinon pour se qui est d'apprendre, bah je me debrouillerai avec les best feral du serveur Smile y'a pas de soucie meme si il n est pas de la guilde je contact Wink
Apres je sais plus qui a dit j'espere que tu n'iras pas voir ailleur quand tu seras skill ! pour repondre sa ne risque vraiment pas ! je connais les ht avant que j'aille sur offi et je l ai est toujour vu comme les plus respectueux de la horde !!! puis coco bango x gamer (je sais pas meme pas si c est sa) deja la mentalité m interresse meme pas, des kikoos, et c est du a² et doudouce lui ! restera h² Smile voila Smile

Encore merci pour tout ces +1

Darkher
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 12:12    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

Oh ! un droïde, feral en plus ! Hey mais avec une seconde spé tank ! J'aime bien ta candid', t'as l'air d'avoir envie d'apprendre et t'es motivé. 

+1

Darkher.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 12:25    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

joli candid qui donne vraiment envi  d etre lu
+1 bonne chance

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Doudouce
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 12:41    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

Ps : Il faut combien de +1 pour etre pris ?

Strella
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 12:57    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

En fait c'est pas les avis des membres/ prétendants qui te répondent qui font la décision, nous on met des +1 ou des -1 et on explique nos avis, mais ce sont les offi et les GM qui choisissent si on prends ou pas. A savoir les personnes avec un nom en vert ( ou rouge pour lankoume ) sur le forum.

+1 les drood féral et les drood tout court ne courent pas les rues. Le manque d'expérience est un peu dommage mais on peut t'apprendre à jouer et te stuff c'est pas un probleme Wink

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 13:17    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser] Répondre en citant

jolie candid qui donne envie d etre lu sauf si vous vous aplé kaysum ^^

+1 tou y est

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Demande de recrutement [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange