~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lele [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:55    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, bonsoir à tous et à toute.

Aujourd'hui après un Evénement je me décide de post Ht, c'est évènement est le kick de chez Coco Bango. Cela faisait déjà un mois à peux prêt que je ne me connectais plus trop chez eux, tout simplement par manque de motivation, et la mauvaise fois quand on abordais le sujet Try Halion 25h ( Enfin un vrai raid présent sur shindo...), si vous voulez en savoir plus sur le kick, je viendrai vous l'expliquez sur mumbel.

A présent, venons en à ma candidature.

Irl :

Je me présente, je m’appelle Dylan, j'ai 18 ans, je suis actuellement en étude de gestion,
Je suis de nature, calme, qui aime dire de la merde:p, qui aime rire, passez de bon moment,...
Gardez mon calme pour moi est comme une seconde nature, il est rare que je m'emporte sauf
quand nécessaire :p 
Je vis dans une région nommée 'Le hainaut' se situant en Belgique.
Ps: les filles je ne donnerai pas mon adresse en entier, pas envie d'être harceler <3 ( humour de merde  je sais, mais c'est pour sa qu'on m'aime <3)

Ig: 

étant donner le nerf du hunt en pve je vous proposerai donc une autre classe contrairement à se que vous auriez pensez,
bien sur, il va de soit que si hunt venais à être débug, il deviendrai mon main sans hésiter Very Happy

Je vais donc poster en tant que Dk se nommant natashy avec un stuff full 277+ arme 284 hors mis deux hors set (cape et ceinture).
Mon dk est actuelement spé impie, étant donnée le bug cumu maladie avec cette spé, je suis pres à faire une spé frost ou sang selon les besoins de la guilde.
Mon plus gros dps en raid, restera 30k sans morsure, en 25 et 17k en 10 je croit sa fait longtemps que j'ai pas fait un raid 10 Surprised , bien sur ce dps est basée sur ma spé impie, en sang ou en frost je n'aurai pas le même dps, étant donnée que je n'ai pas raid avec ces spé depuis longtemps je ne peux affirmer mon dps.

Mes motivations:

Apres avoir jouer contre la plupart de vous, je me décide à post pour plusieurs raisons,
Le fait que vous ayez toujours sue restez debout fait de vous une guilde soudée et motivée
Le fait que vous n’abandonner pas dés qu'il y a de la diffucluter, et le meilleur pour moi, le fait que vous vous entraidiez.

Mes horaires:

Disponible la semaine à partir de 17 heure jusque la fin du raid sauf empêchement.

En week-end : Disponible presque all time, sauf imprévue et soirée.

Voilà, ceci clôture ma candidature, merci de l'avoir lu, à bientôt Ig :p

Dernière édition par Lele le Jeu 26 Mai 2011 - 23:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:15    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

lebelge j ai 27 k en spe preci ^^ donc c est débug ^^

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:17    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

hum jme tate a voir lele
leave all perso spicie band et la =)

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:20    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

je crois qu'entre SB et HT le choix est vite fait...

MSN
Lele
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:25    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

Bah, c'est simple dada j'ai que mon pala chez spici :p /gquit c'est vite arriver 'sifflote'
Et kay, quand je parlais du bug hunt, c'est du cumu morsure :S, je sais qu'en étant le seul hunt on a un dps de porc :p

Dernière édition par Lele le Jeu 26 Mai 2011 - 23:26; édité 1 fois
Taurinør
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:26    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

bah oui pourquoi réfléchir? go SB xD

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:29    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

+1 c mon coep d'arene sur 2 de mes persos <3
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:34    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

+1 d'office.

Visiter le site web du posteur MSN
Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:37    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

+1 seulement si tu m'donnes ton adresse *-*

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:38    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

cest bien parce que tes lele
aller big +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lele
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:40    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

Marly, t'as mon fb toi, si tu veux mon adresse tu sais où la trouver:p

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:46    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

Hello Lele, 

Bah je crois que y a pas trop besoin de lire le post pour donner son avis, sauf peut être tes motivations et la raison de ton post ... et encore ...
On te connais bien du fait que tu viens sur notre mumble très souvent, que t'arène avec nous, que tu raid HV avec nous, etc etc...

Donc je pense que sa va être : on te fait confiance ... ou pas ? ( et aussi si on aime les belges ... ou pas Wink )

Donc si c'est pour venir avec un DK, perso je pense pas qu'on need vraiment Dk, mais quoi que ... si tu as un bon DPS, je pense que c'est pas un roster full qui va faire qqu chose

Donc dps à voir en test, pour moi ==> +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:47    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

le suceur de frite pgmz lele!!+1

MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:52    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

+1

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:01    Sujet du message: Lele [Accepté] Répondre en citant

Même si ont need pas trop impie bah c lele

donc je dirais plus un

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Lele [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange